Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

oui oui :2 (15):

• Réponses 378
  • Vues 20.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

en fait mon fils de 4 ans addort passer par là pour matter tout les camions en stationnement , a mon avis on devait avoir une discution serieuse sur les differentes marques de camion :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Vu !:2 (15):

Posté(e) :

Étape 2 à venir : s arrêter!

Posté(e) :
  • Auteur

Je confirme tes appels de phares fonctionnent :2 (17):

s’arrêter le matin ça me semble un peu compliqué pour moi à cette heure-ci ;)

Mais un soir pourquoi pas ;)

Posté(e) :

Ça marche!

Posté(e) :
  • Administrateur

Attention à l'étape 4 ... :2 (15): surtout ne t’arrête pas si Talex tracte une remorque !

(c'est de l'humour)

Posté(e) :
  • Auteur

Bon sa va on est pas encore a l etape 2 :)

Puis a mon avis vu la petite voiture qu elle c est plutot la remorque qui va la tractee :))

Posté(e) :

Chris n écoute pas le chef..... Je t expliquerai... Ou pas! 😄

Posté(e) :
  • Auteur

Mais si faut tu m expliques cette histoire de remorque que je sache a quoi m attendre :)

Posté(e) :

J'ai mon démarreur qui viens de me lâcher.... je repart ca rapidement j’espère dans la semaine après on ce recontacte pour ce faire ça!

Bientôt tous le monde sera paré :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour moi a part le week end du 17 ou je suis pris ! Je suis operationnel :)

Posté(e) :
  • Auteur
Attention à l'étape 4 ... :2 (15): surtout ne t’arrête pas si Talex tracte une remorque !

(c'est de l'humour)

Pff non mais je viens de relire le message j avais compris a letape 4 : tracter une remorque !

Mdr !

Je suppose que l histoire de la remorque doit etre en relation avec le rasso ;)

Posté(e) :

Sa yé c'est redémarré, la roue libre du démarreur coincé...!

Pour moi c'est pareil à part le weekend du 17 je suis dispo :2 (14): normalement je ramène mes roues TT le 17 donc après ça va être nickel

Posté(e) :
  • Auteur

bon kool sa va etre sympa :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

on risque d'y aller faire un tour cet aprem :2 (17):

Posté(e) :

Raaaaaaaah, pourquoi le mien est encore au garage jusqu'à mardi....en plus mon mécano m'a dit que l'ancien garage avait monte la courroie de distrib a l'envers, qu'il y avait un bruit dans le snorkel au ralenti ( j'ai regarder sur les factures d'entretiens et la garage en question vidangeait a la 10w40, donc quand je l'ai vidange pour de la 15w40 et changement de filtre) et un étrier arrière droit qui a du mal a revenir...sympa les surprises.

Posté(e) :
  • Auteur

normalement ton mecano va te changer la distri donc sa serra ok , pour ton etrier les partenaires du site vendent des kits joints , et pour l'huile d'apres c'est que j'ai pu voire ici il y a ceux qui tourne a la 15w40 et ceux a la 10w40 comme moi :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est pour quand la prochaine rencontre ? J'ai ramené mes roues ce week-end mon gros et prêt

Posté(e) :
  • Auteur

ben je sais pas trop :2 (21):

Posté(e) :
Raaaaaaaah, pourquoi le mien est encore au garage jusqu'à mardi....en plus mon mécano m'a dit que l'ancien garage avait monte la courroie de distrib a l'envers, qu'il y avait un bruit dans le snorkel au ralenti ( j'ai regarder sur les factures d'entretiens et la garage en question vidangeait a la 10w40, donc quand je l'ai vidange pour de la 15w40 et changement de filtre) et un étrier arrière droit qui a du mal a revenir...sympa les surprises.

et tu as déjà entendu ou connu se problème de poussoir car sinon lorsque mon troll sera prêt (j'avais oublié que je devais le traiter complet à l'intérieur contre la rouille au rustol, et que j'avais de sympathique trou au niveau de l'avant de la caisse à boucher a coup de fibre de verre, traiter mon problème d'étrier arrière) tu pourrais me donner ton avis sinon?

Posté(e) :
  • Auteur
et tu as déjà entendu ou connu se problème de poussoir car sinon lorsque mon troll sera prêt (j'avais oublié que je devais le traiter complet à l'intérieur contre la rouille au rustol, et que j'avais de sympathique trou au niveau de l'avant de la caisse à boucher a coup de fibre de verre, traiter mon problème d'étrier arrière) tu pourrais me donner ton avis sinon?

pour les poussoirs c'est souvent un probleme d'huile , pour l'etrier arriere j'ai pris ça 4412005j25- Etrier - kit de joints (Etrier - kit de joints) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997

sa va nikel , mais le mieux pour tes petits soucis c'est de poser tes questions dans le bonnes rubriques , comme sa plus de monde pourra t'aider et partager les solutions proposées :2 (15):

Posté(e) :

Et en plus tu va avoir un max d'informations, il y a pas mal de bibles du Patrol ici :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Ça y est il est prêt, même s'il fume encore un peu, faut que je fasse régler la pompe a injection et je serais bon, quand est ce que tu y retourne?je suis dispo même en semaine, faudra juste trouver un point de rencontre car je sais pas ou c'est....

Posté(e) :
  • Auteur

hello ,

disons qu 'avec les chaleurs qui arrivent je pense qu'il vaut mieux eviter de circuler dans les bois si on ne veut pas se faire sortir :2 (15):