Posté(e) : 23 septembre 201410 a Bonjour CHRISTOL..!!! J'ai voulus me présenter lors de mon inscription mais je ne savais pas dans quelle rubrique le faire. A vrais dire, je ne suis pas un grand adepte du monde virtuel malgré que ce soit de ma génération!! je suis plutôt de la vielle école en offrant un coup à boire directement sans vouloir m'inviter et en toute modestie, cela inspire forcément la sympathie.!! Je passerais bien vous voir sur le spot, si vous voulez bien? J'ai eu mon troll depuis le début de l'année mais tout seul à en faire, c'est moins drôle...
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Merci bien,c'est sympa de votre part..!! La sortie est prévu le dimanche 5 si je ne me trompe? Je vous rejoint où et à quelle heure?
Posté(e) : 24 septembre 201410 a Auteur c'est pour ce dimanche (le 28) , vers 14h30 a l'eglise de villagrains
Posté(e) : 25 septembre 201410 a Ok, encore merci..!! Je croyais que c'était week-end prochain, j'aurais pu attendre pour le coup Je vous dit à dimanche alors...
Posté(e) : 26 septembre 201410 a Bonsoir, je me joindrais à vous si c'est possible, vers 15 heures pour moi. J'ai pratiqué le terrain et son trou d'eau la dernière fois c'était il y a 8 ans......... ça sera la dernière sortie pour mon Troll....... A dimanche !
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Auteur ok pourquoi pas tu ne vas pas trop reconnaitre les lieux , je n'avais pas remis les roues depuis 5 ans , certains bourbiers sont condamnés recouvert d'abres tombés par les differentes tempetes , et encore je n'ai pas pratiqué tous les chemins...... je te laisse mon tel en MP au pire je laisserais la cb sur le 19 a demain
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Je vous envie... Amusez vous bien, et SVP pensez aux photos pour les copains
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Auteur Il n est pas trop tard tu laisses ta chambre de cote cet aprem , tu souffles un peu et tu passes un bon ptit moment dans les bois
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Auteur Attends un peu on est parti a 19h30 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (15):
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Vous avez fait l'apéro la bas? ou alors, vous avez encore voulu passer dans un bourbier trop profond ?
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Auteur l'apero c'est une bonne idée a travailler pour la prochaine fois on est parti a la graviere ou on a jouer un peu je ne sais pas pourquoi mais les phares de certains patrols sont rempli d'eau , demain demontage des optiques avant d'avoir des tetards bonne apres midi passée avec vous , les quads nous ont montré que les zones techniques pour nous étaient de la ballade pour eux , meme pas drole !!! d'autres ont pu gouté au joie des bourbiers! j'ai aussi quelques cliché de Mr paroupian en extase devant un BJ planté dans une marre a canard . demain place aux photos .......apres nettoyage du patrol. petite sortie a renouveller !
Posté(e) : 28 septembre 201410 a Pour le bourbier, ça ma suffit mais ce n'est que partie remise.!!d’ailleurs, merci à CHRISTROLL pour sa bonne paire de sangle et sa bonne synchro boite courte je te sort tout et pour l"apéro nous somme partis un peu tard..!! La prochaine fois, je ramène le mini-bars dans le coffre.!! En tout cas journée très sympa, merci beaucoup... Je posterais les photos demain.
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Le nettoyage des machines est fait...? Y'a plus qu'à poster les photos pour les copains alors....
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur La salle des machines serra comme neuve dans la matinée je pense remettre une date pour la mi octobre comme sa un homme avertie en vaut deux et une femme avertie........a le temps de ranger sa chambre
Posté(e) : 29 septembre 201410 a J'espère que pour mi octobre je serai là! Allé vite les photos je veut voir ca moi!
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Ce coup-ci, quelqu'un n'aura pas besoin de la clim 😃. Après en anticipant un peu, il suffit de s'organiser en conséquences. La prochaine fois ce sera avec la famille...
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Et peut être voir pour le terrain de jeu dont Lio-MX a parler a belin, ça permet de voir un autre environnement😀
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Je viens de poster les premières photos de la sortie dans la rubrique: (souvenir de sortie) mais je n'arrive pas à poster les suivantes, il me dit que je dépasse les KO..!! Comment faire? Pour répondre à TILIVE33, oui la prochaine fois, si vous voulais et si on a le temps, je vous ouvrirais la marche sur les chemins de saint Jacque de Belin-Béliet
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur alors d'abbord je ne vois de qui vous parlez avec la clim :2 (15): si tu veux pouvoir poster d'autres photos il faut participer un peu plus sur le forum , car le nombre de messages poster te libere de l'espace pour les photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je viens de faire le nettoyage et les phares sont en train de secher
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Flûte alors..!! Je ne pourrais pas te les envoyés en MP ou bien par email pour en faire profiter nos amis trotteurs ? En tout cas moi je vois de qui il parle pour la clim:2 (26): celui-ci ce balade dans un frigo roulant, je ne savais pas que NISSAN avait sorti un patrol frigo Je veux le même..!!
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur mdr nissan frigo , en plus d'etre au frais , la poussiere ne rentre pas je crois qu'il te faut un minimum de 10 messages , si non tu pourras me les envoyer
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Et la bière reste au frais ..!! Sinon par email, ce n'est pas terrible ce système pour mettre les photos, sans vouloir offenser notre WEBMASTER du site qui est quand même bien sympathique.!!