Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Désolé pour toi... L'année prochaine, tu réserveras le week-end !
Posté(e) : 16 avril 201411 a Malheureusement, je ne peux choisir, c'est imposé par ma boite, ca fait parti du contrat, je peux difficilement faire autrement . Et je ne le saurai l'année prochaine qu'au dernier moment, comme la ... Ca me deçoit fortement mais bon , pas le choix .
Posté(e) : 17 avril 201411 a merci de m'inscrire aussi j'apporterais un p'tit peu de Chablis et de l'Irancy et dieux sait qu'ils sont bons , hein Fox ??? C'est noté... je suis sûr qu'il n'y a pas que Dieu qui sait ! Salut Corrado! Ravie à l'idée de t'y retrouver!
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bonjour, Flor03 et moi serons de la partie pour le repas des saveurs, nous amènerons le fameux pâté au pommes de terre Bourbonnais que certains et certaines connaissent déjà mais à chaque fois ,...il en reste pas ! A+ Petit caillou. C'est noté... Effectivement, je m'en souviens ! Modifié 17 avril 201411 a par Petit caillou
Posté(e) : 17 avril 201411 a Bonjour les Montluçonnais s inscrivent pour le repas du jeudi avec fromage et spécialité pâte aux pommes de terre C'est noté...
Posté(e) : 20 avril 201411 a Salut tout le monde Je serai des votre au repas des saveurs. Je vous propose une terrine au Givry (vin de la région), arrosée de Givry rouge. Pat C'est noté...
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut tout le monde Je serai des votre au repas des saveurs. Je vous propose une terrine au Givry (vin de la région), arrosée de Givry rouge. Pat Salut Pat t'as oublié les tripes
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut Pat t'as oublié les tripes Dis donc mon Fox , t'as encore envie que ça sente le c**l dans la mamane ??? :mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut Corrado! Ravie à l'idée de t'y retrouver!
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut tout le monde Je serai des votre au repas des saveurs. Je vous propose une terrine au Givry (vin de la région), arrosée de Givry rouge. Pat C'est noté... je complète mon message par la participation de déborah qui se joindra à moi pour le repas des saveurs
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut PAT Au plaisir de partager un bon verre avec toi:2 (15): mon PAT et a trés bientot. NICO
Posté(e) : 22 avril 201411 a je serai au repas des saveurs accompagné de fabien avec du tres bon jambon persillé et quelle que bouteille de bourgogne ....... a gouter avec moderation bien sur hihi Ne t'inquiètes pas, la modération sera là pour goûter... C'est noté !
Posté(e) : 22 avril 201411 a Salut PAT Au plaisir de partager un bon verre avec toi:2 (15): mon PAT et a trés bientot. NICO Salut nico Avec plaisir :bourgogne:vivement le rasso
Posté(e) : 23 avril 201411 a Salut PAT Au plaisir de partager un bon verre avec toi:2 (15): mon PAT et a trés bientot. NICO Ah !!! d'accords et puis nous alors ????
Posté(e) : 23 avril 201411 a Ah !!! d'accords et puis nous alors ???? Ne t'inquiete pas mon FOX je ne manquerai pas a mon devoir!!!!! Et j'aime aller retrouver tout l'équipe des bourguignons ou j'ai tjs été le bien venus (jamais sans une cartouche) Je vous proposerais, pour le partage autour de cette grande table du repas des saveurs, un ptit crottin de chavignol, sur un lit de pouilly fumé . A trés trés bientot nico
Posté(e) : 24 avril 201411 a Bon vu les bougies qui vont y être à ce fameux repas je vais quand même pas louper ça... on viendra à 3... avec le kit de survie bordelais: paté du coin, et vin de la capitale (BORDEAUX pour ceux qui seraient pas au courant !!! ) à plus les trolleurs ! C'est noté !
Posté(e) : 24 avril 201411 a Du Bordeaux.... très bonne idée voisin! Comme c est Pingoo qui reçoit je me demande s'il va ajuster le noeud-pap'..... Il y a qqes bobines que j'ai hate de revoir!
Posté(e) : 24 avril 201411 a Pour moi j'ai passé commande dans la crémerie familiale... un St Nectaire entier, un bon morceau de Salers et pareil de Bleu d'Auvergne...pour faire glisser tout ça ..rosé, rouge, blanc d'un p'tit producteur local et du saucisson j'espère que ça vous réveille les papilles...?!
Posté(e) : 24 avril 201411 a Puisqu'il n'est pas autorisé de venir en tant que véhicule accompagnateur, nous ne serons pas des vôtres. Merci de me désinscrire. Amusez-vous bien. [Effectué]
Posté(e) : 24 avril 201411 a comme chaque année, nous participerons avec nos "produits" étant originaire de l'Aubrac, j'offrirais à la dégustation; - saucisse sèche aveyronnaise à la perche - choux-farci "dé l'oustaw" (avec la diphtongue svp), suivant une recette familiale ... de l'Aubrac Taghrid, vous offrira à "goûter" (pas la prétention d'énoncer "déguster") du vin égyptien dont la qualité primordiale, est ... d'être absolument absent sur le territoire français à bientôt J'ai hâte d'en reprendre... C'est noté !
Posté(e) : 25 avril 201411 a je serai des votre pour cette soire .fromage fort et vin de la cote chalonnaise Un pseudo prédestiné à nous régaler... C'est noté !
Posté(e) : 27 avril 201411 a bonjour a tous pour nous premier rassemblement si il est encore possible de s’inscrire au repas on ramènera une terrine de sanglier et de la bière d'orval Pas de problème... C'est noté !