Posté(e) : 27 avril 201411 a j ai oublier que l on et deux dans mon véhicule donc on sera deux au repas des saveur .il y aura nico avec moi C'est noté !
Posté(e) : 27 avril 201411 a bonjour à tous je me présente Cyril 03 je participe a mon premier rasso PATROL Y61 2.8 TD 6 LONG et je participerais au repas des saveurs avec un flan au thym à dans 3 jours avec impatience C'est noté !
Posté(e) : 27 avril 201411 a Administrateur bonjour à tous je me présente Cyril 03 je participe a mon premier rasso PATROL Y61 2.8 TD 6 LONGet je participerais au repas des saveurs avec un flan au thym à dans 3 jours avec impatience [ATTACH=CONFIG]101840[/ATTACH] Bonjour, Tu es inscrit sous quel pseudo ? pas de trace de ton inscription !
Posté(e) : 27 avril 201411 a cyril 03 N° 055 je n arrive pas à changer moine en cyril 03 Fais ta demande ici Le bureau des Réclamations ça devrait le faire.
Posté(e) : 27 avril 201411 a Administrateur cyril 03 N° 055 je n arrive pas à changer moine en cyril 03 ok fait ! Même mot de pass.
Posté(e) : 27 avril 201411 a si il est encore possible de s inscrire pour le repas des saveurs et de pouvoir venir en famille je propose d apporter un ou deux Pithiviers (gateaux ) et quelques bières brassées en Beauce gilles C'est noté !
Posté(e) : 27 avril 201411 a bonsoir on a oublie de s inscrire pour le repas des saveurs avec mon fiston on portera du fromage d ici et une ou deux bouteille du departement voisin gardez nous une petite place si c est pas trop tard merci et a dans trois jours C'est noté !