Posté(e) : 14 avril 201411 a Référent Mécanique C'est mieux ainsi car un moteur qui a trop chauffé peut avoir souffert dans toutes ses parties tournantes du fait de la température de l'huile qui a dû pallier au manque du LDR
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur oui j'ai envie de repartir sur de bonnes bases pour la prépa du gros. car je n'ai pas envie de mettre de l'argent toutes les 5 min dans des pièces moteur ^^ et là le moteur que j'ai trouvé le gars je le connais et m'a dit tu essayes avant de le payer c'est juste royal
Posté(e) : 14 avril 201411 a Sinon, mets le haut d'un 61 td6 et là tu auras un super truc (poussoirs méca, arbre à cames et interco) Si j'avais su il y a un an en changeant mon JDC je l'aurais fait ..... à présent je fais de l'adaptation, c'est bien mais moins que de l'origine ...
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur je vais rester avec le 2.8td d'origine. je l'aime comme ça mais merci de ton astuce lou-cassaire
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