Posté(e) : 12 avril 201411 a Bonjour à tous, mon Y 61 2.8L étant plutôt mou, on me conseille pour commencer de virer le catalyseur, question : il y a une ou des sondes qui renvoient une information, donc si je vire ce catalyseur, que se passe t-il ? Merci à ceux qui savent ou qui ont essayé pour leur réponse.
Posté(e) : 12 avril 201411 a Référent Mécanique il n'y a aucune sonde lambda ou autre sur le cata ... tu peux l'enlever sans pb aucun Edit Pierre : seul le Y61 3.0 a un cata en sortie du turbo !
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur il n'y a aucune sonde lambda ou autre sur le cata ... tu peux l'enlever sans pb aucun Merci Pierre, j'espère qu'il marchera un peu mieux... .
Posté(e) : 14 avril 201411 a Bonjour, Ce post m’intéresse. La question que je me pose : quel est le catalyseur ? Le premier est appelé silencieux et le second tube de sortie Alors si je vire le premier ça risque d'être bruyant non ?? Merci.
Posté(e) : 14 avril 201411 a Référent Mécanique Excusez-moi mais je n'avais pas bien vu qu'il était question d'un TD6 .. seul le Y61 3.0 a un cata en sortie du turbo !