Aller au contenu

Nouvelle et perdue, pitites questions


cinv

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire ce que sont les modèles Y60 etc dont vous parlez partout :2 (20): suis un piti peu nouvelle dans le milieu... :2 (15):

 

J' ai aussi quelques questions.

 

J' ai entendu qu' il fallait faire une tournante avec les pneus car ils s' usent plus vers l'intérieur que vers l'extérieur.

Les roues ne sont pas parallèles est-ce normal ou faut-il réger cela?

J' ai entendu dire que c est normal pr une jeep point de vue tenue de route.

 

Quel huile mettez vous ds la votre ?

J' ai l' impression qu' elle consomme pas mal d' huile...enfin je l' ai pas depuis longtemps donc je vais tenir ça a l' oeil. Elle est passé chez Nissan hier pr un entretien mais rien d' anormal. Et on m' a conseillé de l 'huile semi-synt. Ils ont mis ELF 10-40 vais continuer cela alors.

 

Ah oui j' ai une trol de 2002 3000DDi

 

Un coup de geule :2 (10): :

Les petits 'caches' à l' arrière dans le coffre sont tellement fragiles , ils auraint pu faire une finition un peu plus solide et moins 'cheap'!

Mais c est le seul coup de gueule :2 (15): Pour le reste..le paradis cette jeep :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denio.gif

 

Le Gènie du troll!!!!! Frotte! Frotte et me voilà!!!

 

alors le 60 c'est la préhistoire du Patrol!

le 61, lui, c'est le pied, le chef d'oeuvre qui arrive finalement et seulement après de nombreux tentatifs.... les 60

 

les 61 arrivent sur le marché en 1998 (je crois.... le mien est de 99)

 

Quant à ton 3.0L de 2002, domage que tu ais perdu 2 cylindres en cours de route.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! ...mais je dois quand même un peu..piti peu tu sais :2 (15): le rejoindre...on a eu un Y60 vieux machin mais quel beau BRUIT les 6 cylindres ARGH!...Par contre le moteur était clamsé pfuiiiiiii...

:2 (24):

 

Je reproche énormément au mien 61 donc ( merci a vous hommes :2 (15): ) d' avoir un moteur qui fait du boucan pas possible pf. Donc je me trimbale avec une discothèque sur roue pour pas l' entendre.. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une manu..aussi hésitée a prendre auto du a prob de santé mais bon..

Oui il parait que c est un des points négatifs des 'nvlles' patrol. Moteur trop bruyant.. ben j' ai pu le constater.

Heureuse pour toi que le tien n'a pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite explication : Les Y60 sont des 4X4 fais pour le TT ils passent partout franchissent des trucs de oufff ce sont certes les ancètres du 61 mais bon y a pas photo je pense que personne ne dira le contraire....quoi que si peut etre les posseseur d' Y61...... ( je vais encore me fais des zamis!!!! :2 (20): ) :2 (15)::2 (15): mais bon vue que je n'ai encore jamais vue de 61 a l'action je ne voudrai pas dire qu'ils passent moin bien qu'un 60 mais je demande qu'a voir...... :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "pseudo guéguerre"...... :2 (15): Lors de notre sortie en Bretagne le w-e dernier, pas de discrimation entre les 60 zé 61 pour la bouffe et l'apéro !!! Comme tu dis, nous aimons notre Troll et puis vouala. Peut importe de quel modèle il s'agisse (quoique le 61 reste le meilleur.... :2 (15): ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, pour éviter cette petite et sympathique guerre entre y60 et y61 et dans la mesure où, meme dans les meilleures famille, il y a toujours un tete de turc à qui s'en prendere, il faudrait inviter sur ce forum un Toyotiste.... Comme ça on pourrait se foutre de sa gueule du matin au soir tout en retrouvant, pour l'occase, un certaines unité entre patroliste!!!

 

:2 (19)::2 (19)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi...... Un toyoyo !!!! Pour "voir" ton type de véhicule, tu regardes ta carte grise ou tu soulève ton capot. Sur la plaque du véhicule, il y a un numéro à rallonge. Dans cet ensemble de caractères, il y a marqué "Y61" (pour toi) ou "Y60" pour les modèles d'avant 1998. Le mien est l'un des premiers modèles de 61, de 1998. Mais le moteur......c'est du bonheur comme dirait Rey le Bon !!!! :2 (26): Mais pô importé ou homologable en France..... :2 (25): Le doux feulement du 6 en ligne essence......QUE DU BONHEUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi...... Un toyoyo !!!! Pour "voir" ton type de véhicule, tu regardes ta carte grise ou tu soulève ton capot. Sur la plaque du véhicule, il y a un numéro à rallonge. Dans cet ensemble de caractères, il y a marqué "Y61" (pour toi) ou "Y60" pour les modèles d'avant 1998. Le mien est l'un des premiers modèles de 61, de 1998. Mais le moteur......c'est du bonheur comme dirait Rey le Bon !!!! :2 (26): Mais pô importé ou homologable en France..... :2 (25): Le doux feulement du 6 en ligne essence......QUE DU BONHEUR !!!

Et UN bon point pour toi, Au moins un qui me réponds héhé Merci à toi , o HOMME ! :2 (15)::enaccord8: suis devenue un peu plus maligne que hier grâce à toi :agah::enaccord15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il faut être marteau aussi en France !!!!! Il est à combien le litre de super en Sicile ??? Aux EAU : 0,27€ (mais j'avais dit que j'arrêtais avec ça.... :2 (20)::2 (15): ). La conso ? Euh.... une vingtaine de litres au cent sur route (~100 km/h), vingt-cinq sur piste et on crève le plafond avec une quarantaine en dunes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver un 4.2litre essance de 96 qui es hommologue en france et qui a un chassi long d ailleur c es ca qui m arrete il es a 7500 oros et il a 11000km et je connait un gars qui avait un 4.2 diesel athmo il l a mis sur le toit mais il etait homologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence en Sicile: 1,190 zorros / lt.

Gasoil autour de 0,980 zorros / lt. !!! Et ces dernier jours, c'est encore en train d'augmenter à cause, qu'ils disent, de l'Iraq et du Venezuela, et ce malgré la decision des Amirats Arabes d'augmenter la production a 1.300.000 barils par jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.