Posté(e) : 12 mars 200619 a J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures. Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox )
Posté(e) : 12 mars 200619 a J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures. Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox ) salut je suis sur que tu vas en trouver des tout fait et peut-etre meme homologués pour pas cher du tout il y a dejà caution sur la legitimité du PB meme d'origine alors ....
Posté(e) : 12 mars 200619 a J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures. Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox ) quelles sont les mesures que tu n'arrive pas à trouver Lorsque l'on a un troll pour modèle il est très simple de faire son propre pare-buffle Il suffit de déposer le pare-choc d'origine pour mesurer les entre-axes des fixations Ensuite tout est une affaire de gout car quoi que tu fasse il ne sera jamais homologué mais si tu reste dans le raisonnable , les forces de l'ordre n'y prêterons pas attention
J'aimerais fabriquer un pare-buffle pour mon troll (Y60 de 1994) et j'arrive pas à trouver les bonnes mesures.
Est-ce quelqu'un aurait les dimentions ou le plan de découpe et de pliage des tubes (je compte le réliser en Inox.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
)