Posté(e) : 28 avril 201411 a Auteur Si je trouve des bumpers ou caoutchouc à la bonne taille je pourrais les poser de manière à quand même conserver un...pare choc Je vais chercher et attendre un peu, sinon, je les coupes...
Posté(e) : 29 avril 201411 a Pour tes bumpers, regarde chez les accessoiristes PL ou voir un garage PL. Tu dois touver la paire pour une centaine d'euros environ.
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur ah non....je vais trouver effectivement.....mais pour rien......ou presque.. me suis pas levé le cul à tout faire moi même pour claquer 100 euros dans du caoutchouc... c 'est le principe... tout ce que je peux récupérer est tranformé...suffit juste de bien regarder autour de soi....ça va venir tout seul pis suis pas pressé.....
Posté(e) : 3 mai 201411 a Auteur petite MAJ concernant le pare choc arrière.... toujours en 89mm extérieur acier (T10)...2 coudes 3D...1 fond bombé ou caps....pis les chutes de mes découpes dans l'UPN120... voilà une des pattes de fixation que je m'efforce de découper avec les moyens du bord ! je me sers d'un fond pour ajuster l'empreinte à la meuleuse.. ...toujours pareil, pointage...et soudure...et meulage avec disque à facettes...les perçages ont été fait avec un forêt HSS en 14mm....parce que je peux pas perçer plus gros.......et comme il flotte dehors...ben je vais attaquer la peinture au chaud ! voilà posé ce matin ....pour Fauvel ...la position est déterminée par l'ouverture du hayon. Lorsque j'aurais décalé la caisse, j'ajusterais probablement la hauteur et voilà un indice pour la prochaine bricole....:2 (15):
Posté(e) : 4 décembre 20177 a Beau boulot, j'adore je vais m'en inspirer pour faire le mien, et pour le snorkel tu en es où ?