Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

oui débranche le ! tu peux rouler comme ça sans souci ... tu n'auras plus la possibilité de mettre le ralenti accéléré (heat) :2 (26):

Posté(e) :

En même temps le heat à la Réunion, va pas servir tous les jours. :2 (14):

Posté(e) :

Profites-en pour nous faire un tuto pour accéder à ce capteur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai débranché le capteur bv, c'est pareil ! j'ai mis du nettoyant contact j'ai rebranché maintenant mon ralenti accéléré ne fonctionne plus ? Alors que juste avant que je débranche ça marchait humm, je deviens fou

Demain je vais mettre du dégrippant partout et attendre la valise de nini

Posté(e) :
  • Auteur

Oui a l'arrière avant de le débrancher j'ai testé le heat, il marchait. Maintenant il ne marche plus ou il bouge à peine un millimètre ?!

Posté(e) :

c'est bien un nettoyant contact que tu as mis et pas une merde comme du WD ou autre ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai bien utilisé du nettoyant contact, du vrai bard....

Je vais redémonter et faire des tofs pour un tuto

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai shunter la fiche : le heat remarche ! je crois que le capteur et bien mort, après plusieurs essais je le laisse débranché le temps d'avoir la pièce .

J'ai mis du nettoyant contact partout aussi, les fiches de la pompe, bref partout partout

J'ai fait des photos mais je sais pas comment les envoyer, aujourd'hui je vais tester je monte en altitude j'espère que c'est bon

Posté(e) :
  • Auteur

Depuis que j'ai débrancher le capteur de boite ça marche beaucoup mieux !

Des fois il lui manque quelque chose des fois !

Il marche mieux à moitié des gaz, qu'à fond, ça varie pédale à fond 0,6 bar en 5ème je lâche un peu la pédale il pousse mieux et monte à 0,9 1,1 bar et reste à 0,9 bar ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais c'est surement le boitier additionnel j'aurais dû le mettre d'origine pour la valise nini :2 (11):

le problème c'est qu'il faut re-payer la valise 66 euros :2 (22):

j'ai vu qu'à Madagascar ils ont des pompes injection mécaniques :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord, j'ai bien lu le problème qu'ils ont avec le turbo peut-être le fait de la pompe mécanique :2 (21):

à la Réunion même climat et pas de problème turbo même avec la 5w40 Yacco :2 (21):

mon boitier additionnel ART le meilleur boitier pour puissance et qui fonctionne le mieux c'est quoi votre choix :2 (18):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.