Posté(e) : 23 avril 201411 a oui débranche le ! tu peux rouler comme ça sans souci ... tu n'auras plus la possibilité de mettre le ralenti accéléré (heat)
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur J'ai débranché le capteur bv, c'est pareil ! j'ai mis du nettoyant contact j'ai rebranché maintenant mon ralenti accéléré ne fonctionne plus ? Alors que juste avant que je débranche ça marchait humm, je deviens fou Demain je vais mettre du dégrippant partout et attendre la valise de nini
Posté(e) : 23 avril 201411 a Référent Mécanique tu as débranché celui qui est le plus en arrière ? Mais si maintenant tu as du changement c'est qu'il y a un loup dans le faisceau
Posté(e) : 23 avril 201411 a Auteur Oui a l'arrière avant de le débrancher j'ai testé le heat, il marchait. Maintenant il ne marche plus ou il bouge à peine un millimètre ?!
Posté(e) : 24 avril 201411 a c'est bien un nettoyant contact que tu as mis et pas une merde comme du WD ou autre ?
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Oui j'ai bien utilisé du nettoyant contact, du vrai bard.... Je vais redémonter et faire des tofs pour un tuto
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur J'ai shunter la fiche : le heat remarche ! je crois que le capteur et bien mort, après plusieurs essais je le laisse débranché le temps d'avoir la pièce . J'ai mis du nettoyant contact partout aussi, les fiches de la pompe, bref partout partout J'ai fait des photos mais je sais pas comment les envoyer, aujourd'hui je vais tester je monte en altitude j'espère que c'est bon
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur Depuis que j'ai débrancher le capteur de boite ça marche beaucoup mieux ! Des fois il lui manque quelque chose des fois ! Il marche mieux à moitié des gaz, qu'à fond, ça varie pédale à fond 0,6 bar en 5ème je lâche un peu la pédale il pousse mieux et monte à 0,9 1,1 bar et reste à 0,9 bar ?
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur verdict de nini : boitier de contrôle en défaut, diag impossible à continuer
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur oui mais c'est surement le boitier additionnel j'aurais dû le mettre d'origine pour la valise nini le problème c'est qu'il faut re-payer la valise 66 euros j'ai vu qu'à Madagascar ils ont des pompes injection mécaniques
Posté(e) : 30 avril 201411 a Référent Mécanique Poser une pompe mécanique n'est pas un gros pb ... sauf que tu n'auras plus les mêmes perfs et surtout il ne passera pas le contrôle technique anti-pollution
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur d'accord, j'ai bien lu le problème qu'ils ont avec le turbo peut-être le fait de la pompe mécanique à la Réunion même climat et pas de problème turbo même avec la 5w40 Yacco mon boitier additionnel ART le meilleur boitier pour puissance et qui fonctionne le mieux c'est quoi votre choix
Posté(e) : 30 avril 201411 a Référent Mécanique je dirais le Kit-power Mais rien ne vaut une reprogrammation de l'eprom de l'ECM
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur Un préparateur m'a dit qu'on ne peut pas le faire sur le 3.0 di ?
Posté(e) : 30 avril 201411 a Référent Mécanique sur les voitures à la norme OBD II la repro se fait via la prise diag Comme le Y61 n'est pas à cette norme il faut intervenir directement sur l'ECM et dessouder son eprom, mais c'est faisable et plusieurs sur le site l'ont fait faire
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur qui connait un préparateur sur la Réunion pour mettre une puce dans mon boitier, merci
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