Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous !

je suis l heureux propriétaire d'un Patrol Ebro 5 portes de 1992 châssis long avec un moteur de 2.8 D L6 !

mon souci dessus c'est la première partie du pot d'échappement (le silencieux avant) je n'en trouve nulle part !!

Alors mes questions sont : Peut-on mettre le silencieux avant du 2.8TD ?

Y a t-il une différence entre celui du 2.8D et du 2.8TD

Merci d'avance !!

Posté(e) :

bonjour pour ça il ne doit pas y avoir beaucoup de différence si ce n'est le turbo ; mais il faudrait que tu te présentes au BISTROT du forum :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
L6 c'est quel moteur ?

là tu as le catalogue des pièces détachées : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/

bon à croire que le 2.8D atmo est assez rare (wyg260) car rien non plus sur ce site :-(

je pense qu'il ne me reste plus qu'à boucher les trous à la pâte ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bsr.

Tu peux aussi tout enlever et mettre une sortie latérale inox pour quelques roros de plus... avec un bruit de V8

A chercher sur internet: Nissan Patrol échappement latéral inox

C'est un préparateur qui a déjà transformé un Merca comme le mien donc 2.8 atmo et qui a des pièces intéressantes en catalogue.

A bon entendeur...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

si c'est un Ebro, c'est alors un moteur Perkins de 4 cylindres. Le moteur le plus vendu au monde (pour les machines outil, bateaux), mais pour le patrol il a été essentiellement vendu en Espagne.

Donc rien à voir avec le 2.8 td

Posté(e) :
Bonjour à tous !

je suis l heureux propriétaire d'un Patrol Ebro 5 portes de 1992 châssis long avec un moteur de 2.8 D L6 !

Merci d'avance !!

bsr...

je pense qu'il a voulu dire 6 cylindres en ligne.

A+