Posté(e) : 19 avril 201411 a salut à tous quel indice de fluidité et quantité, avec filtre à huile, pour ma machine ? pour la marque d'huile y a t il une pref ou bien peu importe ? pour le joint quel est son diamètre ? pour la vidange elle s'effectue tous les combien de bornes ? merci d'avance philox
Posté(e) : 19 avril 201411 a Bonjour je viens juste de faire la mienne c'est un 3,3 atmo huile un peu plus de 8 litres (8,2 je crois) et je mets de la 10w40 Extralub de chez Édouard Lec..... Car sur un comparatif elle était bien notée la vidange tous les 5000 je crois mais je la fais tous les ans et j'ai fait 2000 bornes cette année le diamètre je regarderai demain car je ne m'en rappelle plus
Posté(e) : 19 avril 201411 a idem vidange et filtre effectué la semaine dernière reste le filtre à gasoil à faire (j'avais pas le bon:2 (10) mais j'utilise de la 15W40...car une fois j'ai fait une vidange avec de la 10W40 et la sécurité d'huile me coupait le moteur de temps en temps... ( re-vidange avec de la 15 et le souci avait disparu )