Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire à quoi sert ce bouton ???

Pour l'instant pas grand chose ne marche et j'aimerais pouvoir me repérer sur les schémas électriques ...:2:

Par avance merci

Posté(e) :
  • Auteur

C'est fait depuis ce matin... J'imagine qu'il y a un délai d'activation du compte premium, car je n'ai pas vu de différence pour l'instant.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci. Par contre, j'ai poussé les investigations un peu plus loin .... Suis allé jusqu'à démonter la planche de bord pour accéder au faisceau car une partie du faisceau de ce connecteur a fondu ...:2 (22):

Suis en cours de vérif complète du faisceau électrique.. Vais finir électricien auto... Pour l'instant dégâts limités par d'autres fils fondus... ai refait les fils et vais vérifier le circuit électrique de chauffage... Vous donnerai des news quand j'aurai terminé ! Bon ça va c'est assez "rustique" comme faisceau. ça devrait le faire avec une bonne dose de patience ... et de méthode !

Par hasard, vous n'auriez pas une petite idée de la raison de ce problème ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Effectivement ... précédent propriétaire = escroc pressé de se débarrasser de son Troll ... pour cause de problème électrique. Je galère à refaire le faisceau. La boite à fusibles c'était n'importe quoi !

En bref me suis fait avoir comme un gros c**:2 (22):!!! ça m'apprendra à réagir avec l'émotion ... je touchais mon rêve de près... pour l'instant c'est devenu mon cauchemar car si ça ne marche pas, je suis bon pour tout redémonter et changer le faisceau Av ... Quelle merde, j’espère ne pas en arriver là ! En attendant bien le site car ça m'aide un peu.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA:2 (23)::2 (23)::2 (23): Mon Troll refonctionne, derniers tests ont juste mis en évidence 1 problème de réglage de phare (que d'un côté en plus), pas de bip à l'allumage des feux (d'ailleurs comment ça doit fonctionner ?), et un problème d'éclairage du Neiman. (comprends pas trop d'ailleurs, vais regarder les schémas électriques).

Pour l'absence de BIP, quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Posté(e) :

le bip avec la clef tout le monde le débranche c'est trop énervant !

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en fait j'aimerais bien avoir l'alerte en cas d'oubli des feux... je suis assez distrait et je me retrouve de temps en temps batterie à plat....

Posté(e) :
le bip avec la clef tout le monde le débranche c'est trop énervant !

bonsoir, parle pour toi