Posté(e) : 1 mai 201411 a Pourquoi pas pierre , pour les contacts longue distance rien de mieux que la blu il suffit de trouver une frequence propre et que la propagation soit avec nous ! Hi et low sont les superieure et inferieure , en claire tu as 120 canaux par tranche de 40
Posté(e) : 1 mai 201411 a Alors ça se ferait sans moi. Sur les trois que j'ai, je n'ai plus de TX avec la BLU. Un sur le troll, un sur le Rhino et un autre dans mon atelier.
Posté(e) : 1 mai 201411 a Malheureusement comme dit plus haut en AM ou en FM avec une bonne installation avec un rayond action de 40km c est deja bien !
Posté(e) : 11 mai 201411 a bonjour, que de souvenirs moi j'ai une Mambraker (directive ) à la cave démontée
Posté(e) : 25 mai 201411 a Bonsoir, Pour ma part, j'ai traversé l'Espagne, l'Italie et la Suisse en convoi avec 6 véhicules munis de CB. Nous n'avons eu aucun problème. Seul endroit ou nous avons due tout couper : Le désert des Bardenas Reales, proche de la base militaire . Même si déjà de multiples réponses, je valide pour la CB ^^'.
Posté(e) : 26 mai 201411 a j'ai encore un ham international multimod 2 200 canaux (am fm blu) inf sup et sup-sup dans les années 80 on accrochait le bresil
Posté(e) : 29 mai 201411 a Moi j'ai un super star 3900 et il allais très bien , et une Paris Dakar comme antenne . Joël
Posté(e) : 4 juin 201411 a :2 (17):Bonjour,pour répondre a la question, "originale",J'ai fait 7 fois le Maroc,toujours une CB que je branche apres la douane.....Jamais eu de PB
Posté(e) : 7 juin 201411 a Auteur Je rentre du Maroc. Ma CB et ma VHF (visibles) n'ont même pas intéressé policiers et douaniers ni à l'aller, ni au retour.....