Posté(e) : 25 avril 201411 a bonsoir a tous. donc après immobilisation du patrol depuis décembre pas le temps de m'en occuper, le taf, la moto, la chasse, la restauration du toy au père. Je me suis enfin lancé aujourd’hui et là j'avais quelque crainte sur la casse possible. et bien bonnnne noooooouvelle. juste la distri de décalée sur la pompe d'injection mais 9 dents de décalées. cela me semble énorme quand même !! qui a fait mieux lol dimanche balade obligatoire le son du moteur me manque. bonne soirée, à la votre
Posté(e) : 18 mai 201411 a bonsoir a tous. donc après immobilisation du patrol depuis décembre pas le temps de m'en occuper, le taf, la moto, la chasse, la restauration du toy au père. Je me suis enfin lancé aujourd’hui et là j'avais quelque crainte sur la casse possible. et bien bonnnne noooooouvelle. juste la distri de décalée sur la pompe d'injection mais 9 dents de décalées. cela me semble énorme quand même !! qui a fait mieux lol dimanche balade obligatoire le son du moteur me manque. bonne soirée, à la votre bsr... il serait intéressant pour tous de savoir quelle était la cause d'un tel décalage : 1) suite au changement de culasse, courroie inadaptée ? 2) suite au changement de culasse, mauvais montage ou serrage ? 3) pb de galets ? 4) pb de pompe à injection ? A+
Posté(e) : 18 mai 201411 a Auteur Effectivement il y a changement de culasse, distri, la totale en plus mais en fait une trempette un peu trop longue dans un bourbier avec un mélange de sable et glaise avec 1m50 d'eau plus dedans de l'herbe qui ont réussi à rentrer dans le cache-distri, mais tous bien montés, tous bien en place juste que la merde ça rentre partout on peut rien y faire. l'accumulation de tout cela s'est agglutiné sur les galets tendeurs et poulies et ont fait des petits pâtés de merde et la distri a sauté et raccroché après. voila voila plus de peur que de mal.
Posté(e) : 19 mai 201411 a Référent Mécanique C'est clair que les distri du 3.3 et du 3.0 sont plus adaptées aux bourbiers
Posté(e) : 5 août 201410 a salut, j'ai démonté la chaine de distribution sur mon moteur ZD30 et je vois après coup qu'il y a des repères sans avoir pris soin de les noter (nul) comment puis-je m'y prendre pour avoir un bon calage maintenant !!!!!
Posté(e) : 5 août 201410 a Référent Mécanique tout est indiqué dans la Bible de pgr, mais il faut prendre le compte Premium