Posté(e) : 25 avril 201411 a Bonjour, Mon 61 est réhaussé et j'ai des tough dog réglables avant et arrière ainsi qu'une barre de direction réglable. En procédant comme dans trucs et astuces pour voir si la caisse est bien alignée, quelle est la tolérance d'un côté et de l'autre en mm pour considérer que tout est droit ? Peut on avoir un réglage parfait au mm près ? Après remesures, à vérifier par un pro, j'ai vu que ma caisse serait décalée à droite à l'avant et à l'arrière, de quelques mm ( 3 environ ). Pour l'avant il faut donc, après avoir enlevé l'amorto de direction, que je racourcisse la barre de 1 ou 2 mm pour tout réaligner, après l'avoir déboulonnée côté pont. Pour l'arrière ça semble moins compliqué à faire. Ma question est : une fois la barre raccourcie, comment remettre l'ecrou en place côté pont ? Les trous pour l'écrou ne seront plus alignés . Il faut faire levier avec un tournevis pour réaligner les trous pour pouvoir remettre le boulon ? J'ai cherché je n'ai pas trouvé alors je pose la question. J'ai déjà été voir dans trucs et astuces aussi. Merci. Modifié 27 mai 201411 a par Gronbr
Posté(e) : 26 avril 201411 a bonjour Gronbr tu as tout compris mais fait le plutot avec un gros démonte pneu ca va mieux et il n'y a pas de tolérance pour les cotes il faut que tu retrouve la meme cote a l avant conducteur et passager et il te faut la meme cote a l arriére conducteur et passager, mais une fois que c est bien fait tu est tranquille( tu n a pas des arbres qui fonctionne de travers ect) et aprés sa je te conseille un passage au banc, moi c est ce que j ai fait sur mon 60:2 (26): bon courage pour la suite
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