Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur Donc il a été changé ...... j'amène demain la culasse, le gars me dira si c'est réparable ou sinon obligé de trouver une culasse d'occas ? pour les vis de la culasse il vaut mieux les prendre chez nini ou partenaire ?:2 (15)::2 (15): philox
Posté(e) : 7 mai 201411 a Auteur salut a tous le gars nous a dit que la culasse elle est morte le pire reste à en trouver une si à tout hasard quelqu'un en a une cela pourrait m'intéresser philox :2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 7 mai 201411 a Référent Mécanique pour ce genre de demande c'est à faire dans le forum Brocante, pas ici
Posté(e) : 7 mai 201411 a Référent Mécanique Interdit parce que tu n'as pas pris l'option ... voir le règlement
Posté(e) : 15 mai 201411 a Auteur salut à tous j'ai trouvé une nouvelle culasse :2 (15)::2 (15): je l'ai amené à l'épreuve et aucune fuite ni fissure :2 (15)::2 (15): j'en ai profité pour la faire surfacer question de repartir sans problème philox
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur c'est cool çà !et cher la culasse ? Salut teche cela m'a coûté 200 avec les injecteurs, rampe retour gasoil, bougies, soupapes voilivoili
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur Après la rectification Par contre le gars m'a parlé qu'il y a différentes épaisseurs de joint :2 (15): Ancienne culasse manque plus qu'à acheter les pièces Je vais les prendre chez 4x4 parts. Pour le matos c'est bien là pochette rodage culasse, et les vis culasse + les joints turbo ? Y a t-il autre chose à prendre ? Merci d'avance Phil9x Modifié 16 mai 201411 a par philox