Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai depuis peu un Nissan Patrol D 2.8 type TY260 (Ebro), une perle datant de 1990. il démarre impec à froid, mais a du mal à chaud... Est-ce un problème de compression ? ou autre ? vos avis me seraient bien utiles, je ne suis pas un pro de la mécanique, mais j'apprends vite car le garage, c'est trop cher pour moi...:2 (15):

Posté(e) :

Bonjour n'a jamais fait de mal à personne, va faire un petit tour du coté du Bistrot pour faire ta présentation, et surtout n'oublie pas de payer un petit coup virtuel. Ils ont très soif ici ! :2 (15): Et tu vas voir une fois qu'ils ont bien éclusé comme ils parlent bien après.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20):voui... désolé, pas trop l'habitude, c'est une première... alors, on recommence !!! Bonjouuur ! et je vais aller faire un tour au Bistrot avec une bonne bouteille de Bourgogne virtuelle, certes...

Posté(e) :
j'ai depuis peu un Nissan Patrol D 2.8 type TY260 (Ebro), une perle datant de 1990. il démarre impec à froid, mais a du mal à chaud... Est-ce un problème de compression ? ou autre ? vos avis me seraient bien utiles, je ne suis pas un pro de la mécanique, mais j'apprends vite car le garage, c'est trop cher pour moi...:2 (15):

 

Salut à toi,

j'ai moi aussi un Ebro 2.8D qui a 256 000 kms, démarrage à froid nickel mais dès qu'il est chaud bon démarrage mais accompagné de fumées importantes.

Je ne sais pas encore d'où ça vient, mais je vais bien finir par trouver.

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, merci pour toutes ces informations. euh ! tu penses que c'est compatible avec mon vieux troll de 1990 la combine ? par contre, je n'ai pas le problème de fumées évoqué par certain... juste il met du temps pour démarrer à chaud et ça tire sur la batterie.... si tu penses que c'est OK je vais me précipiter pour commander les pièces. encore merci pour la qualité de tes réponses :2e:!! :cool:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

un copain me dit que cela pourrait éventuellement venir du réglage des soupapes et des culbuteurs... qu'en pensez-vous ?? désolé mais je n'y connaît vraiment rien :2 (20):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour je re-deterre un peu ce post vieux de quelles années mais j'ai exactement le même problème sur l'Ebro avec moteur 4 cylindres A4.28 : à froid il démarre bien et à chaud c'est une horreur ! on vide la batterie à chaque fois

pouvez-vous m'éclaircir un peu sur ce moteur que je ne connais pas du tout

Posté(e) :

Ca ne ressemble pas du tout à ça, moi mon préchauffage et son troll a été plus que modifié par l'ancien proprio donc pas simple de se plonger dedans :2:

Posté(e) :

Bon finalement ce soir on a été acheter un châssis complet avec faisceau en très bon état pour remonter un Ebro correct

Posté(e) :

Maintenant il ne démarre plus du tout je suis perdu là, j'en peux plus de ce tank

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

moi pareil avec mon y60 de 1991 mais il ne me vide pas la batterie mais démarre quand même et j'ai un coupe batterie que je me sers dès que je m'en sers pas

Posté(e) :
moi pareil avec mon y60 de 1991 mais il ne me vide pas la batterie mais démarre quand même et j'ai un coupe batterie que je me sers dès que je m'en sers pas

 

bonjour, si tu as lu il conseille la présentation au Bistrot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.