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Posté(e) :

Bonjour,

je me suis présenté dans le bistrot.

 

Voilà, je rencontre divers soucis avec mon patrol nissan GR. pour commencer, j'ai un voyant rouge en forme de boite de transfert qui s'allume.

au départ il s'allumait au démarrage, puis il s'éteignait, maintenant il reste allumé en permanence. ce voyant se trouve au tableau de bord à droite, en haut, au dessus de la jauge d'huile moteur, et je ne l'ai pas sur la revue technique.

j'AI DONC FAIT LE NIVEAU DE MES 2 PONTS ? avant et arrière, puis lorsque j'ai voulu faire le niveau de ma boîte de transfert, en enlevant le bouchon de remplissage, ça s'est mis à déborder à gros flots, mais l'huile était couleur café crème :2 (24):

pas normal je suppose, du coup j'ai vite revissé, pas moyen de faire le niveau.

pourriez-vous m'aider, je ne comprends pas bien là. ?

j'ai besoin du 4x4 pour mes chevaux, et je ne voudrais pas tomber en rade.

 

MERCI

 

la revue technique , voyant à droite du 10.

Posté(e) :

J ai rien trouvé sur la rta et j ai pas mon patrol sous la main tu a une boite manuel?

Posté(e) :

Un voyant qui ressemble à une boite de transfert?:2 (21):

Tu es sûre? C'est pas le diag moteur?

 

Sinon, vidange tout tes fluide, et refais les niveau, il a pas due être suivis comme il le fallait.

 

Bonne chance:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui boîte manuel, le voyant est comme un goutte avec au sommet et dessous une tige, j'essaie de prendre une photo demain.

Posté(e) :

slt,sa ne serait pas dés fois un voiyant de trop pleint de boite a vitesse ou transfert:2 (18)::2 (17):,car sur non trucks de chantier j'ait un voiyent qui ressembe a sa :2 (11)::2 (11)::2 (11):,recarde tois et dit nous.

Posté(e) :
  • Auteur

ha bien oui c'est possible ça, vue que quand j'ouvre le bouchon de mise ç niveau, sa dégueule, cette huile de couleur pas catholique, café crème. mais croyez vous que ce soit possible qu'il se remplisse d'un liquide venant d'ailleurs, pour qu'il y ai cette couleur ? si oui d’où cela pourrait venir ?

Modifié par tigreblancs25

Posté(e) :

B1,a part la boite a vitesse je voit pas d'ou sa peut venir:2 (13)::2 (18):2%20(18).gif, mois perso je videngerait et referait le niveaux correcte avec de la 80/90 neuve:2 (14): car a mon avi ta boite de trensfert a jamais ete videnger de sa vie:2 (8): et la boue verdatre que tu voit c'est de la fine limaille deposer dans l'huile.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Comme je te l'ai déjà dit le voyant c'est la T° de l'huile moteur, la sonde est sur le support du filtre à huile et elle doit être HS

Pour l'huile c'est de l'eau qui est rentrée dans la boite par le tuyau de la mise à l'air libre .. il est coupé ou percé :2 (22):

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