Posté(e) : 29 avril 201411 a bonjour à tous voila mon trol roule très bien sur le plat mais il a une grosse perte de puissance en cote. pas de fumée pendant l'accélération pédale au plancher on dirait qu'il s'étouffe et ne monte pas dans les tours à la reprise. par contre vu que j'ai monté le moteur d'un y60 2l8 slx de 97, j'ai gardé le filtre et la boite à air du 61 est-il possible que ça pose problème ? quelqu'un peut-il m'éclairer sur d'éventuels réglages à faire ? Modifié 29 avril 201411 a par MOI
Posté(e) : 29 avril 201411 a Référent Mécanique Non pas de souci du coté de ce filtre Par contre ce que tu dis correspond plus à un manque de débit de gasole, alors change le filtre à gasole ....
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur je vais faire ça. et le porte filtre à go est identique ou il faut mettre celui du 60 ?
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur je viens de trouver la petite arrivée d'air sur la lda qui était cassée, ça pourrait être mon souci non ?
Posté(e) : 30 avril 201411 a Référent Mécanique si la pression ne s'applique plus correctement sur la came de réglage du débit ça peut
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur j'ai changé le couvercle, branché les durites de l'IC et du turbo comme il faut et changé le câble d'accélérateur, après un essai ça déménage dur : je repars même en deuxieme au stop sans problème. là ça gaz. merci pour votre aide
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Référent Mécanique un dispositif qui est sur la pompe d'injection et qui augmente le débit de gasole en fonction de la pression de suralimentation qui est dans le collecteur d'admission : ce dispositif est réglable tant en débit qu'en sensibilité
Créer un compte ou se connecter pour commenter