Posté(e) : 2 mai 201411 a bonjour, je suis nouveau sur le site, je me présente : kévin 23 ans du Lot et Garonne 47, je suis propriétaire d'un patrol gr y60 2.8l td de 1992 j'ai un problème de pression d'huile à froid au ralenti je n'ai même pas 2 bars et à chaud j'ai 0 ! alors que je viens de refaire mon moteur et j'ai monté un pompe à huile neuve en croyant qu'elle était naze ! de quoi cela peut-il venir ? merci de vos réponses.
Posté(e) : 2 mai 201411 a Bonjour et sois le bienvenu. J'espère pour toi si tu es pressé que quelqu'un pourra te répondre rapidement, car autrement il faudra que tu attendes quelque jours que le rassemblement PGR soit fini, et que les grosses pointures en mécaniques soient de retour. En attendant, en haut à droite de l'écran, tu as une fonction Recherche qui pourra t'aider. Es-tu sûr que le problème vienne de ta pompe ?
Posté(e) : 2 mai 201411 a Paroupian à raison. dans la fonction recherche tu risques de trouver la réponse à ton problème. Crois-moi je parle en connaissance de cause. Regarde dans les Astuces, peut-être que la sonde de pression est en cause. Procède par étape. Courage
Posté(e) : 2 mai 201411 a Il y a une bonne astuce pour ça. Mais en tout cas l'indication est plutôt aléatoire comme cette sonde n'est pas toujours fiable. Donc d'abord mesurer avec un mano d'atelier.
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur merci pour vos conseils, tout d'abord je vais contrôler ma pression avec un mono d'atelier.
Posté(e) : 5 mai 201411 a Référent Mécanique il n'est pas rare que la sonde du mano de pression d'huile se bouche ... : dépose et nettoyage en premier lieu
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