Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
deja fait sur des def,toy.... donc faut trouvé mieu

Aller soyons fou transmition par moteur hydraulique au 4 roues avec roues independantes (j'ai pas dit triangulée attention!) avec un tirant mono pivot et des verins pour l'assiete du vehicule :2 (15):

Posté(e) :

Aller soyons fou transmition par moteur hydraulique au 4 roues avec roues independantes (j'ai pas dit triangulée attention!) avec un tirant mono pivot et des verins pour l'assiete du vehicule :2 (15):

et quatres turbines verticales avec gestion électronique des poussées !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

là tu passe de partout !!!!!!! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

et quatres turbines verticales avec gestion électronique des poussées !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vi mais a part que ce que j'ai dit existes deja, que ce que tu proposes et pas très pratique en TT car mar exemple si tu veu passer une zone sableuse tu risque de creuser un peu :2 (15):

Posté(e) :

Vi mais a part que ce que j'ai dit existes deja, que ce que tu proposes et pas très pratique en TT car mar exemple si tu veu passer une zone sableuse tu risque de creuser un peu :2 (15):

ça peut ètre pratique pour les fouilles archéologique !!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On se rapproche furieusement de la pelle mecanique, mais sans la pelle :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3):

Et puis on enlève les roue et on mets des chenilles :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

oui, les ricains et canadiens en raffolent! ce sont des kits complets qui s'adaptent sur les ponts...

quelques modifs sur la suspatte, et roule ma poule! mais attention le budget!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24): et usage routier interdit

ca en decourage plus d'un!!!!

Posté(e) :

C'est marrant cette folie autour des ponts de mogs.... Franchement, un troll en 44" avec ses ponts de série seras plus efficace qu'un hybride en pont de mog.

Vous avez idée du poid ? Du déplacement conscéquent du centre de gravité. Du soucis occasioné par la main meuneuse de sortie BT qui sert de fixation aux ponts, du sens de rotation comme le dit Pierre.

Je peut vous assurer que les ponts de mogs sont pas la panacé. Pis transformer nos troll si polyvalent en outil uniquement réservé au terrain, c'est pas bien, ou dans ce cas.... Ce lacher méchament :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour ce qui est du troll "hydraulique" c'est pas du tout un systéme Citro*n, c'est les amorto qui ont était remplacé par des vérins dont l'amortissement était régulé et dont le fonctionnement était réglable. En clair, on monte ou descent une roue comme on veus :2 (26):

Dieu qu'il était moche ce troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le top en matiére de troll...

Un coupé plateau, 4L2 TD modifié (230/250 cv), avec bt modifié pour y coller un dif libre/bloqué, des couple connique trés court, une réduction conscéquente et des 40 ou 44" avec la réhausse qui vas bien (tirrans sur rotule, déplacement des fixations à la caisse...).

Donné moi 20 000 Euros et je vous montre que j'ai raison :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour le troll hydro les panneau de carosserie était remplacé par des baches rouges !! :2 (25):

Posté(e) :

C'est exactement à lui que je pensais quand je parlais de troll hyper efficace.... Mais la on à affaire à un V8 US :2 (24):

Je crois pas qu'un truc bricolé à base de pont de mog peut rivaliser :2 (26):

Posté(e) :

Non systeme mecalac .. une pompe hydrolique ..

Pour info il vas bientot y avoir un troll avec des ponts de mog ;)

Posté(e) :
Non systeme mecalac .. une pompe hydrolique ..

Pour info il vas bientot y avoir un troll avec des ponts de mog ;)

Bien le bonjour Mrs Loripendragon ... 51304ec03fb4a58b033cb4zu.jpg :2 (17):

C'est un plaisir de t'accueillir sur http://www.patrol-gr.net ... :2 (15):

Pense à passer au bistro pour saluer tout le monde et n'hésite pas à nous mettre quelques photos de ton "ancienne" réalisation sur la base du Baroud ... :2 (26):

@+ , tintin