Aller au contenu

Pont portique ??????????????


bob2b

Messages recommandés

vu le prix que ca coute !!..., ya pas lomtemps dans passion4x4 un defender avec ponts portiques, je te dis pas !!! 10 000€ le pont portique !!!!

 

Oui parceque ce gros blair a acheté là ou il fallais pas :2 (15):

 

Si l'on veu une prepa propre et surtout pas trop couteuse il faut eviter la société qui se dit importateur France des pieces australiennes (noooon je ne dirais pas le nom :ignore: de toute maniere vous la connaisez) car ce sont des brigands qui te font payer jusqu'a 400% de plus que le prix vendu en Australie (sisi je vous l'assures j'ai des preuves!)

 

Le mieux pour les ponts portiques est d'aller dans une casse camion et de depouiller un Mog ou un Volvo... mais après y'a un enoooorme boulot au niveau de la transmition a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant !! Sur un pas*ion 4*4 y'avait un Y 60 avec des suspensions hydraulique et il pouvait se mettre dans les positions qu'il voulait . C'était aussi au qualif de la rainforest je crois . :2 (15):

 

systeme citron ?????

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

quoi ??? :2 (24):

 

systeme CITO*N ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
[Le mieux pour les ponts portiques est d'aller dans une casse camion et de depouiller un Mog ou un Volvo... mais après y'a un enoooorme boulot au niveau de la transmission à faire!

Comme inverser le sens de rotation de l'arbre de transmission :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.