Posté(e) : 4 mai 201411 a bonjour, je viens d'installer un compresseur d'air T-max dans la boite à gant. je vous mets des photos si ça peux vous aider
Posté(e) : 4 mai 201411 a Auteur fabrication d'un support je l'ai soudé directement sur mon arceau intérieur ça tombe au bon endroit pose du compresseur sur le châssis j'ai découpé la boite à gant de façon à remonter la façade proprement vue de dessous il me reste à finir l'électricité et la sortie d'air à finir désolé pour le sens des photos je n'arrive pas à les tourner
Posté(e) : 4 juillet 201410 a fabrication d'un support [ATTACH=CONFIG]102404[/ATTACH] je l'ai soudé directement sur mon arceau intérieur ça tombe au bon endroit [ATTACH=CONFIG]102405[/ATTACH] pose du compresseur sur le châssis j'ai découpé la boite à gant de façon à remonter la façade proprement [ATTACH=CONFIG]102406[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]102407[/ATTACH] vue de dessous il me reste à finir l'électricité et la sortie d'air à finir désolé pour le sens des photos je n'arrive pas à les tourner Super!!! merci pour les photos!!!
Posté(e) : 24 août 201410 a nickel ça je te prends l'idée, bon je vais essayer dans mon 160 mais pas sûr que ça passe, la disqueuse va tourner :2 (14):