voila , sur mon 60 j ai apparament une fuite au joint de cache culbuteur vers l arriere . est t il faisable de le changer soit meme ? je suis pas mecano , mais vu que je n ai pas assez de zeuros . je suis pret a relever mes manches ou eventuellement avoir un coup de main . pour l instant je controle regulierement mon niveau et je consomme evidemment un peu d huile . description des interventions moteur joint de culasse et distri fait y a 40mkm , calorstat plus vidange liquide de refroidissement y a 8000km . je signale aussi que je n ai pas de chauffe anormal et pas d huile dans la vase d expansion . merci de m eclairer les mecanos
voila , sur mon 60 j ai apparament une fuite au joint de cache culbuteur vers l arriere . est t il faisable de le changer soit meme ? je suis pas mecano , mais vu que je n ai pas assez de zeuros . je suis pret a relever mes manches ou eventuellement avoir un coup de main . pour l instant je controle regulierement mon niveau et je consomme evidemment un peu d huile . description des interventions moteur joint de culasse et distri fait y a 40mkm , calorstat plus vidange liquide de refroidissement y a 8000km . je signale aussi que je n ai pas de chauffe anormal et pas d huile dans la vase d expansion . merci de m eclairer les mecanos.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)