Posté(e) : 14 mars 200619 a Bonjour, Je pense que c'est un post courant, mais je vais faire ma vidange, que me préconisez-vous concernant l'huile moteur pour un Y61 TD6 de 99 avec 123 000 kms, utilisation route, autoroute, TT, ville en ile de France. Par avance merci les trolleux et peut être les gazelles.
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Bonjour, Je crois que tout le monde s'en fiche mais cela pourrait m'aider, pour mettre la meilleure huile dans le TD6. Je pense mettre de la 15w40. Est-ce un bon au choix. Merci d'avance
Posté(e) : 15 mars 200619 a Personne ne s'en fiche mais il y a déjà au moins 3840 posts qui en parlent...
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Bien sur à prendre au 3840 eme degrés, mais c'est vrai, je l'avoue je crois que j'ai eu la faignantise de regarder les 3840 posts en plus, je fais cela du boulot donc je n'ai pas trop de temps. Je vais quand même essayer de regarder les posts pour trouver la réponse
Posté(e) : 15 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, vopilà ce que disent les saintes écritures : Mais normalement tu dois l'avoir dans ton carnet de bord ! Doc cliquable et volatile