Posté(e) : 8 mai 201411 a Salut à tous J'ai un petit souci avec ma télécommande de clé .. Hier soir d'un coup l'ouverture et la fermeture ne marchaient plus. Je pensais que c’était la pile .. Mais après ouverture de la clé j'ai aussi ouvert la partie ou il y a la platine et là le bouton s'est cassé de la platine .. Auriez-vous un numéro de pièce pour cette platine ? La boite est aussi toute rayée et le caoutchouc déchiré.. Merci de vos réponses
Posté(e) : 8 mai 201411 a Référent Mécanique j'ai eu pareil sur ma clé mais j'ai pu réparer le bouton Mais pas certain que ma clé de 2001 doit identique à la tienne : ref 28268-9F904 pour la partie où l'on presse avec le doigt
Posté(e) : 8 mai 201411 a Les clés de 2000 et de 2007 sont identiques ! mis à part la partie qui rentre dans la serrure et le code
Posté(e) : 8 mai 201411 a Auteur Merci .. je vais voir avec ce numéro que Pierre m'a donné .. Ce numéro de pièce contient l’électronique ou juste le boitier avec bouton ?
Posté(e) : 8 mai 201411 a Référent Mécanique c'est juste la partie où il y a les deux touches caoutchouc
Posté(e) : 9 mai 201411 a J'avais dû le payer 12 ou 14 il me semble le petit bout de plastique Après j'ai peut-être la mémoire qui devient défaillante
Posté(e) : 9 mai 201411 a Auteur Moi c'est le bouton qui s'est cassé de la platine électrique .. Et le caoutchouc est aussi fatigué donc je dois tout changer..
Posté(e) : 9 mai 201411 a Auteur Le boitier j'ai trouvé .. Mais par contre le circuit électrique tu as un numéro de pièces Pierre ?
Posté(e) : 11 mai 201411 a Je profite de ce post pour un problème sauf que mes deux clés ne sont pas endommagées du moins visuellement, piles neuves et mes télécommandes ne fonctionnent pas. L'ouverture et fermeture marchent très bien à la clé. Si quelqu'un a une idée sur le problème. Merci d'avance
Posté(e) : 11 mai 201411 a Il faut les synchroniser... Voir la procédure dans le manuel du conducteur, ou sur le site en faisant une recherche !
Posté(e) : 13 mai 201411 a Auteur Voilà j'ai trouvé un numéro de pièces pour le boîtier complet avec l'électronique. 28268-9F972 en Allemagne 132,18€ Personne ne sait si la platine électronique se vend toute seule ? Et le numéro de pièce ? Si j'appelle Nini ils vont bien entendu me dire que ça ne se vend pas seul ..