Posté(e) : 17 mai 200619 a La page de Cash 4x4 qui concerne le kit ADD A LEAF http://www.cash-4x4.com/boutique/produit.asp?num=642 Est-ce le même kit pour toutes marques et types de vehicules "a lames" ???
Posté(e) : 18 mai 200619 a Faut se rapprocher d'eux pour qu'il te le confirme (cf: Christophe), en tout cas la ref que l'on a posé sur le toy peut se monter aussi sur patrol 160, c'est la ref RS510A RANCHO (P65675) .
Posté(e) : 18 mai 200619 a Attention si vous commandez des Add-a-leaf Rancho il y a une erreur sur le schéma de montage qui est fourni avec le kit; puisqu' ils palcent la add-a-leaf juste au dessous de la lame la plus longue (la lame maîtresse), ce qui aurait pour incidence de la déformer très rapidement. Non généralement il faut la mettre au dessous du paquet de lames courbées, et au dessus des lames plates du bas, comme c'est le cas sur le dessin que l'on retrouve à l'adresse du site cash 4x4 que tu a donné auparavant. Elle peut aussi être placée au milieu des lames courbées, à condition que celle qui est au dessus soit plus longue, et que celle qui se trouve dessous soit plus courte...
Posté(e) : 21 mai 200619 a Auteur Voilà c'est fait pour moi. Le troll a bien remonté, tests routiers dès mardi. Simple a installer, enfin il faut enlever quelques boulons quand meme, et j'ai bougé les jumelles pour bien m'aligner et bien faire les choses. Des photos du troll trés prochainement ;-)