Aller au contenu

Installer un add a leaf


Geo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai quelques euros devant moi et envie d'améliorer la tenue de route de mon troll.

 

J'ai pensé que raffermir mon paquet d'OME avec un kit Add A Leaf ne ferait pas de mal en attendant de les changer (apres les amortos).

 

Ma question : combien mesure un kit Add a leaf, car je n'ai peur de ne pas avoir assez de place pour les mettre. Les U filetés qui maintiennent le paquet sur le pont risques d'etre un peu court. Alors ca rajoute combien de cm dans un paquet?

 

Autre question : en débattement maxi à l'avant, ma durite de frein est presque tendue, et là comme je vais gagner quelques cm, ca serait con qu'elle lache. C'est une durite qui m'a l'air tout à fait normal, mais j'ai vu dans le forum des problèmes de pression, etc .... Si je retrouve un bout de durite de la bonne longueur et que j'enleve les 2 fixations par collier, ca va être bon non?

 

3ème question : normalement ca devrait renforcer mon train avant, du moins rentre la suspension moins souple, donc améliorer un peu la "précision" :2 (15): dans la direction, me trompe-je?

 

Merci @ bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.