Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voir les photos me donne envie d'y aller de suite ! Vous avez tous des GR ???

Posté(e) :
Merci Olivier..!!c'est génial :enaccord8: Quand je pourrai, je mettrai la photo de mon premier plantage dans la bonne rubrique, mais le prochain coup, je le retente avec mes nouveaux SIROCCO que je reçois normalement semaine prochaine :2 (15): BRIDGESTONE n'a qu'à bien se tenir :2 (14):

De toute façon sirocco ou autre, a cet endroit là tu resteras planté ! :2 (15):

Posté(e) :
Voir les photos me donne envie d'y aller de suite ! Vous avez tous des GR ???

Salut MONSIKUS , c'était ma première sortie avec les membres du forum, mais effectivement il n'y avait que du GR :2 (15):

Posté(e) :
De toute façon sirocco ou autre, a cet endroit là tu resteras planté ! :2 (15):

Tu crois :2 (20): ? ça ne coûte rien de tenter, en plus CHRISTROL a de bonnes sangles :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

super les photos :2 (17):

j'ai de bonnes sangles , et aussi un tire fort , mais je ne l'ammene plus trop lourd et un peu penible a manipuler tout ce bazard !

Posté(e) :
  • Auteur
De toute façon sirocco ou autre, à cet endroit là tu resteras planté ! :2 (15):

moi je dis un bon bâton pour sonder :2 (15):, une sangle violette et feu ......:2 (15):

il faut toujours tenter :2 (15):

Posté(e) :
moi je dis un bon bâton pour sonder :2 (15):, une sangle violette et feu ......:2 (15):

il faut toujours tenter :2 (15):

Mais oui..!! ça c'est de la motivation :2 (15): on n'y va pas pour rien, il faut faire chanter le 6 cylindres et faire siffler le turbo :2 (15):

Posté(e) :

Je vais être tous seul avec mon 260! Peu importe j'ai aussi un 6 cylindre :2 (15):

Posté(e) :
Je vais être tous seul avec mon 260! Peu importe j'ai aussi un 6 cylindre :2 (15):

Salut Monsikus..!! Pour ma part, l'important ce n'est pas la monture, c'est de ce faire plaisir avec une bonne ambiance :2 (15):

Posté(e) :

Vous avez du bien vous éclater, les photos parlent d'elles même !!!:agah:

ça donne envie d'aller se dégourdir les roues par chez vous !

Merci pour le partage:2 (26):

Posté(e) :

Ah ca complètement d'accord avec toi lio-MX, de plus que je viens juste d'arriver dans la région et que je connais pas trop les coins encore et tous seul c'est vite chiant quand tu te plante :2 (15):

Posté(e) :
Vous avez du bien vous éclater, les photos parlent d'elles même !!!:agah:

ça donne envie d'aller se dégourdir les roues par chez vous !

Merci pour le partage:2 (26):

Salut Kriyo.!! De rien pour le partage, il faut bien faire saliver tous le monde pour leurs donner envie de venir :2 (15): plus on est de fous, plus on s'embourbe :2 (15): En effet, ce fût une bonne journée.!! D'habitude je fais du 4x4 tous seul mais c'est moins drôle.!! Toute l'équipe était super, vivement la prochaine en espérant que d'autres trolleurs se joignent à nous... :2 (26):

Posté(e) :
Ah ca complètement d'accord avec toi lio-MX, de plus que je viens juste d'arriver dans la région et que je connais pas trop les coins encore et tous seul c'est vite chiant quand tu te plante :2 (15):

Surtout quand tu es au milieu des bois..!! Tu risque de te faire manger par les loups :2 (15): Non, heureusement il n'y en a pas mais boumba est peut être dans le coin :2 (15):

Je vois que tu es de Saucats, un amis m'a dit qu'il y avait une carrière ou les 4x4 laisse leurs traces mais je ne vois pas ou elle est..!! Tu a une idée d'où elle peut être? Pourtant j'ai grandis à Léognan, j'aurais du sortir un petit peu plus le dimanche :2 (15):

Posté(e) :

Je vais a coté de l'autoroute entre le Barp et Marcheprime il y a une carrière de sable mais tu a vite fait le tour, j'ai fait quelques chemins sur Saucats pour allé a la chasse mais je suis jamais tombé sur un carrière désolé

Posté(e) :
Je vais a coté de l'autoroute entre le Barp et Marcheprime il y a une carrière de sable mais tu a vite fait le tour, j'ai fait quelques chemins sur Saucats pour allé a la chasse mais je suis jamais tombé sur un carrière désolé

Ah oui.!! je vois où c'est, il y a un lac aussi ? C'est la ou les branleurs vont essayer les cross qu'ils ont volés :2 (20): ... Tant pis, je redemanderais à mon amis... Tu sera présent à la prochaine sortie?

Posté(e) :
Ah oui.!! je vois où c'est, il y a un lac aussi ? C'est la ou les branleurs vont essayer les cross qu'ils ont volés :2 (20): ... Tant pis, je redemanderais à mon amis... Tu sera présent à la prochaine sortie?

Oui c'est exactement ça! J'en est croisé :2 (15):

Pour la prochaine sortie j'espère être la, je devrait déménager dans la semaine (normalement c'était prévu lundi mais petit souci avec l'agent immo :2:) donc tout va dépendre si j'ai fini toute c'est saloperie de papiers et de déménagement pour venir rouler ca fait trois fois ou je ne peu pas venir ....

Posté(e) :
Oui c'est exactement ça! J'en est croisé :2 (15):

Pour la prochaine sortie j'espère être la, je devrait déménager dans la semaine (normalement c'était prévu lundi mais petit souci avec l'agent immo :2:) donc tout va dépendre si j'ai fini toute c'est saloperie de papiers et de déménagement pour venir rouler ca fait trois fois ou je ne peu pas venir ....

La prochaine fois, écrase-les :2 (15): Il est vrais que les déménagement ne sont pas toujours plaisant :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

demain je retourne à Cabanac :2 (15): mais en camion :2:

t’inquiète monsikus les 4x4 qui ne sont pas des GR on les envoie juste dans les bourbiers :2 (15):

Effectivement kriyo on s'est bien amusé, plus qu'à remettre ça !

Posté(e) :
demain je retourne à Cabanac :2 (15): mais en camion :2:

t’inquiète monsikus les 4x4 qui ne sont pas des GR on les envoie juste dans les bourbiers :2 (15):

Effectivement kriyo on s'est bien amusé, plus qu'à remettre ça !

On remet ça pour quand ? Moi je suis dispo tout le temps appart si il y a repas de famille :2 (15):

Posté(e) :
et voila tu y as goutté tu ne peux plus t'en passer :2 (15):

Mais oui..!!! vive le tout terrain :2 (15): j'avais déjà le cross (heureusement, je ne fais plus de courses) et quand j'ai acheté le 4x4, ma copine m'a dit : - Je crois que l'on ne va plus se voir le week-end :2 (15):

Posté(e) :
Ben si l'avantage du 4x4 tu peux avoir une copilote :2 (15):

Oui c'est vrai, mais elle n'est pas toujours motivée à cet effet :2 (15): j'essayerai de l'emmener à la prochaine, je l'accrocherai à la poignée de maintien :2 (15): (c'est ironique bien sûr)