Posté(e) : 13 août 200420 a Salut, je pense qu'il s'agit d'une demande sur le refroidissement moteur, radiateur air/eau...
Posté(e) : 13 août 200420 a pour les ventilos supplementaires, ventilos d'espace2, ils sont tres plats, poussants, passent sur le radiateur, si il n'y a pas la clim. cette astuce est tres utilisée en trial dans le sud ouest. et en plus, ce n'est pas trop cher en casse
Posté(e) : 24 août 200420 a POur mettre celui de l'espace il faut enlever le ventilo d'origine Le ventilo se met devant ou derrière A+ jc
Posté(e) : 25 août 200420 a deja pour commencer et j'en avais deja parlé fais nettoyer ton radiateur par un proffessionel des radiateurs, je l'ai fais sur le miens c'est vraiment RADICAL je suis du sud est donc chaleur en èté, j'ai donc un peut rouler au debut de l'èté sans l'avoir fais nettoyer sur route a 100km/h il chauffé beaucoup je trouvais sur les longs parcour, et sur autoroute c'etait fort chaud, des que je commencais a monté une cote la température monté enormement donc obligé de faire des pauses voire meme mettre le chauffage à fond ( en plein èté sans clim aie aie aie ) dans la cabine pour le refroidir un peu, et puis j'ai mené mon radiateur chez Monsieur l'éléphant bleu des radiateurs et depuis c'est QUE DU BONHEUR il chauffe plus, moin qu'en hiver alors !!! je sais meme pas si je vais pas devoir mettre un carton devant cette hiver!!!!!!!!! qd je roule normal sur route, la température reste stable et des que je pousse un peut la pédale il chauffe un poil de plus mais il reste super stable. cela vaut vraiment le coup de le faire, ca ma couté 70€ !!!! qui dit mieut!!!!!! donc avant de rajouter des ventillos essaie plutot de le faire nettoyer et puis si tu as pas de radiateur d'huille monte s'en un et la tu es au TOP!!!!!! et puis si tu as la clim et que tu ne t'en sers pas vire ton radiateur de clim qui fais obstruction a l'air. voila j'espere avoir èté clair !!!
Posté(e) : 28 août 200420 a pour JC, les ventilos d'espace se montent entre la calandre et le radiateur, donc tu gardes ton ventilo d'origine, ils sont poussants. apres, reste à mettre la commande de mise en route, thermostatique ou manuelle.
Posté(e) : 29 août 200420 a Merci, je vais donc monter un ventilo sur mon GR Pour pouvoir commander un refroidissement suplémentaire dans les moments hard depuis le tableau de bord avec un inter en direct
Posté(e) : 30 août 200420 a JC, montes un relais avec un fusible, ça ne coute pas plus cher et ça evite de faire un barbecue