Posté(e) : 14 mars 200619 a Avec Janot nous avons participé au Triangle vert organisé dimanche 12 mars par le Hors Macadam Club. Le club a demandé les autorisations en préfecture ce qui a eu comme conséquence l'interdiction de passage pour certains chemins et l'obligation de prendre le bitume. Par contre, nous avons eu le droit d'emprunter plusieurs chemins interdit au 4x4 et heureusement car là on s'est bien amusé. Nous n'étions que 4 Nissan et 4 Y61 et beaucoup de Rover. Plutôt que de longs discours voici quelques photos : Le départ sous la neige vos deux représentants du site un range dans l'ornière Janot qui évite l'ornière J'allais oublier que les organisateurs du club disaient un grand bonjour à Rey mais il saura pourquoi... Je laisse la main à Janot pour surenchérir avec ses photos et donner plus d'infos en particulier sur l'efficacité de son pare-choc type ARB. Patrick
Posté(e) : 14 mars 200619 a ouai le hmc fait de belle sortie et beaucoups avec les anglais super la sortie dans quelle coin
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Pour répondre à certaines questions : Oui c'était gras il avait plu depuis 10 jours et ça se passait dans le Pas de Calais dans l'Audomarois. Patrick
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Concernant les photos on en a pas prises beaucoup mais j'attends la réponse de Janot. Patrick
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Concernant le pare-choc type ARB de Janot, je peux citer un gros avantage comme il dépasse de 20 cm devant, quand on boit un coup au moins on sait où poser son verre. Dommage je n'ai pas pris de photos j'étais trop occupé dans ce moment si convivial. Patrick
Posté(e) : 15 mars 200619 a oui ca s'appelle le Grand Nord vous vous etes régalé a ce que je vois sympa les photos,
Posté(e) : 15 mars 200619 a Super sortie les gars tres belles photos. Dommage pour les rayures mais bon quand on n'aime on compte pas. A+ Cedric
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Encore une petite photo pour vous faire remarquer qu'il y avait beaucoup d'Anglais parmis les participants. Les volants sont bien à droite. Patrick
Posté(e) : 15 mars 200619 a consernant mon pare-chocs trés costeau dans la monté ou vois Patrick j'ai tappé au debut mais il n'y a que la plaque immat qui a souffert La plaque sur l'ARB ou sa copie est la piece la plus vulnerable, j'en suis a ma deuxieme plaque de detruite. Sinon autre chose fragile sur ces PC les fixations des butoirs ou de la baguette centrale qui arrivent a se dechirer. La reparation est facile, il faut percer de part en part le butoir et de mettre de la vis tete bombé inox pour fixer le butoir. Si tu rencontres le probleme n'hesites pas a me contacter...
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Salut à tous, Je dirais qu'avec un pare-choc d'origine et un pare-buffle en plastique je suis passé au même endroit sans rien plier. Le pare-choc type ARB sort beaucoup plus, il est donc plus exposé aux chocs. La preuve en images : Patrick
Posté(e) : 15 mars 200619 a Salut à tous,Je dirais qu'avec un pare-choc d'origine et un pare-buffle en plastique je suis passé au même endroit sans rien plier. Le pare-choc type ARB sort beaucoup plus, il est donc plus exposé aux chocs. Patrick A part que le jour ou tu va tapper avec ton plastoc, surtout ton pare buffle il va tout simplement peter... L'arb lui meme si il va taper un peu plus tot va seulement se rayer ou plier la plaque d'imatriculation...
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Entièrement d'accord avec toi The bargeots concernant la résistance du plastique. C'est pour cette raison que je réflechis à la réalisation d'un pare-choc tubulaire. Il faut quand même avouer que le pare-choc ARB sort plus que le pare-choc d'origine et que même s'il résiste mieux aux chocs, il est plus exposé. Patrick
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