Posté(e) : 16 mai 201411 a bonjour demain je vais voir un patrol Y60 pour l acheter petit bemole importent a mes yeux le vendeur me dit : - la BT engage pas le pont avant quand il passe en 4 courte ou longue - il a lever les 2 roue avant a essayer de tourner les roue sa fait tourner l arbre de transmission (je peut pas dire quel position étais la BT) ma question serais de savoir si c es grave ou si c es 3 foi rien pour info modèle 3 portes année 1988 270 000 km pas de radia d huile corrosion dans les passages de roue arrière comme sur plein d autre avarie d un étrier de frein arrière son problème de boite le tout pour 1 000 euros
Posté(e) : 16 mai 201411 a Peut être bien que ça ne vient pas de la bt, faudrait aussi verifier les moyeux.
Posté(e) : 17 mai 201411 a Auteur finalement le vendeur le garde ! il et complétement pourri jusqu’à la moelle, il y a trop de travail dessus merci quand même
bonjour
demain je vais voir un patrol Y60 pour l acheter petit bemole importent a mes yeux le vendeur me dit :
- la BT engage pas le pont avant quand il passe en 4 courte ou longue
- il a lever les 2 roue avant a essayer de tourner les roue sa fait tourner l arbre de transmission (je peut pas dire quel position étais la BT)
ma question serais de savoir si c es grave ou si c es 3 foi rien
pour info
modèle 3 portes
année 1988
270 000 km
pas de radia d huile
corrosion dans les passages de roue arrière comme sur plein d autre
avarie d un étrier de frein arrière
son problème de boite
le tout pour 1 000 euros