Posté(e) : 19 mai 201411 a bonjour à tous tout d'abord merci pour ce site très très riche et plein de bonheur à chaque lecture donc tout est dan le titre patrol gr de 93 rehausse +5 suite à une première sortie volant tordu d'un quart et roues droites, premier truc je pense barre direction av tordue eh beh non ! Deuxième sortie un peu hard : sur une marche grosse butée presque poussée arrachée (oui je sait jamais à l'intérieur) Résultat immédiat : branche, la basse, du volant s'est retrouvée à 11h !!!!!! là je me dis barre tordue c'est sûr .... et beh non !!!!!! Donc ma question : le boiter peut-il sauter à l'intérieur ou autre, Dans ma recherche anti-mécanique j'ai constaté : braquage à droite à fond butée à gauche bruit d.a comme si ça pouvait aller plus loin Après des heures sur le net personne n'a le même problème donc H E L P please salutations
Posté(e) : 19 mai 201411 a Référent Mécanique non le boitier ne peut pas "sauter" des dents à l'intérieur Pour la position du volant tu peux avoir : - barre de direction tordue - barre panhard tordue - barre d'accouplement tordue - parallélisme faussé
Posté(e) : 19 mai 201411 a bonjour à toustout d'abord merci pour ce site très très riche et plein de bonheur à chaque lecture donc tout est dan le titre patrol gr de 93 rehausse +5 suite à une première sortie volant tordu d'un quart et roues droites, premier truc je pense barre direction av tordue eh beh non ! Deuxième sortie un peu hard : sur une marche grosse butée presque poussée arrachée (oui je sait jamais à l'intérieur) Résultat immédiat : branche, la basse, du volant s'est retrouvée à 11h !!!!!! là je me dis barre tordue c'est sûr .... et beh non !!!!!! Donc ma question : le boiter peut-il sauter à l'intérieur ou autre, Dans ma recherche anti-mécanique j'ai constaté : braquage à droite à fond butée à gauche bruit d.a comme si ça pouvait aller plus loin Après des heures sur le net personne n'a le même problème donc H E L P please salutations non le boitier ne peut pas "sauter" des dents à l'intérieur Pour la position du volant tu peux avoir : - barre de direction tordue - barre panhard tordue - barre d'accouplement tordue - parallélisme faussé bonsoir à mon avis comme tous les Y60 c'est la colonne qui a tourné (elle est emmanchée au niveau du maitre-cylindre de freins et les cannelures ou autre ont tourné) jamais démonté mais de suite soudé
Posté(e) : 20 mai 201411 a Salut Il m'est arrivé la même chose en début d’année ... j'ai refait le réglage train av et le volant a retrouvé sa place Le para avait bougé mais rien de tordu ... A+
Posté(e) : 20 mai 201411 a Référent Mécanique bonsoir à mon avis comme tous les Y60 c'est la colonne qui a tourné (elle est emmanchée au niveau du maitre-cylindre de freins et les cannelures ou autre ont tourné) jamais démonté mais de suite soudé Ces deux parties télescopiques existent pour éviter que le volant ne recule en cas de gros choc sur le longeron ... si tu as soudé
Posté(e) : 20 mai 201411 a Ces deux parties télescopiques existent pour éviter que le volant ne recule en cas de gros choc sur le longeron ... si tu as soudé Bonjour Pierre je suis au courant mais si on veut faire du TT on n'a pas le choix
Posté(e) : 20 mai 201411 a Auteur bonsoir, tout d'abord merci de vos réponses pour le parallélisme pas possible, roues droites le para agit sur le pincement .... pour la barre panhard droite barre direction droite barre d'accouplement droite me reste plus que que les cannelures mais j'aimerais en savoir plus si possible ..... enclenchées et après il y a un autre axe où on met l'écrou sur le volant ? merci déjà pour vos réactions
Posté(e) : 20 mai 201411 a oui tu peux décranter le volant en ôtant le cache du klaxon, pour le remettre droit.
Posté(e) : 20 mai 201411 a Auteur ouai ça c'est fait mais pour rouler le volant droit ce qui me fait chercher c'est pourquoi comment je deviens fouuuuuu de plus à droite je suis en butée du boitier à gauche non grrrrrr
Posté(e) : 20 mai 201411 a Auteur bon coup de fil très très sympa à gustave 65 qui après toute mon explication m'a dit de faire une marque à l'endroit d'enmenchement et de retourner attaquer LA MARCHE ....... pour voir si ça bouge encore voir si la marque a bougé c'est ce que j'avais pensé suite au regard immédiat sous le petit soufflet ...... et pas d'inquiétude je vous raconterai ...... ps : t'inquiette pierrot lol encore merci aà tous et cette marche je vais l'attaquer encore plus fort pour voir, mdr Modifié 20 mai 201411 a par filoudu13
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