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Posté(e) :

bonjour à tous.

Je dois changer mes joints spi et roulements avant sur mon patrol gr 2 3.00 di (fuite d'huile importante et jeu important). J'ai lu le super article : rénovation complet train av. Il me manque un détail 2%20(20).gif

comment vous réglez la force de rotation de la fusée ??? (entre 0.5 kg et 1.5 Kg) si on n'est pas équipé d'outil spécial ! car la fiche technique du topic est bien mais les outils utilisés sont :2 (10):

merci

Posté(e) :

Pas d'autre solution (à part le pifomètre)... :2 (26):

 

Tu trouveras bien quelqu'un qui peut te prêter ça pour une journée, non ? :2 (21):

 

Si tu n'es pas outillé, il te reste le garagiste du coin, mais ça te coûtera encore bien plus cher qu'une clé dynamométrique ! :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

On peut se dire aussi qu'un couple de serrage de 1 Kg.m correspond à une masse de 1Kg sur un bras de levier de 1m (ou 2Kg sur 50cm).... :2 (26):

 

Mais ça, c'est la méthode "pifométrique"... moins précise mais gratuite ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

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