Posté(e) : 27 mai 201411 a Mon pauvre Guy, on va pas tarder a te retrouver sous les ponts en train de faire la manche. Elle va s'accaparer de tous tes biens. Ben ça sert à quoi, les mecs, sinon???
Posté(e) : 27 mai 201411 a Dans un couple, il y a une chose que la femme doit savoir : "Tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi n'est pas à toi".
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur 280000 ? Un petit jeune ce troll, qui promène un couple bien sympathique :-) Heuuu, sinon la mer est à combien, qu'on rigole un peu ? :2 (15)::2 (15)::2 (15): Nous sommes juste au milieu
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur Ben ça sert à quoi, les mecs, sinon??? je ne me tromperai plus ...promis :2 (8): :2 (8):
Posté(e) : 28 mai 201411 a Ben ça sert à quoi, les mecs, sinon??? Il y a bien 2 ou 3 utilités supplémentaires qui me viennent à l'esprit... Salut les tourtereaux!
Posté(e) : 28 mai 201411 a En réponse à la question, j'ai trouvé ça sur un forum de "filles" ! Alors l'homme ça sert à : Sortir le chien, la poubelle, monter les étagères, acheter les bijoux, payer le restaurant, ramener de l'argent, porter les courses, réparer la voiture, conduire la voiture, régler la télévision, remplir le canapé, changer de chaîne télé, tondre la pelouse, remplir les papiers, faire la guerre, servir de sex-toy, faire des enfants, leur donner des claques, combler la voisine, être traiter de macho ou misogyne...
Posté(e) : 28 mai 201411 a Il y a bien 2 ou 3 utilités supplémentaires qui me viennent à l'esprit... Salut les tourtereaux! Hello talex! Comme ouvrir les bocaux de cornichons ? :2 (15):
Posté(e) : 29 mai 201411 a Bonjour Guy , Juste en passant attention au souchéne il tourne la tête et les photos :2 (15)::2 (15): Bon séjour ? Joël
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur Bonjour Guy , Juste en passant attention au souchéne il tourne la tête et les photos :2 (15)::2 (15): Bon séjour ? Joël Salaam Joel ça se boit comme de l'eau !!!! tres bon sejour en Bretagne .