Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ok, je l'ai pris dans une GSB vers chez moi (Mr bricolo ou La Boite à fourbi)

Posté(e) :
  • Auteur

Oh le biker! Il te manque le bandana!

C'est cool que tu ai trouver le post, même pas besoin de monter le voir, tu sais tout désormais :2 (15):.

A demain.

Edit:

Bon demain matin changement du joint plat de pompe a vide, et vidange huile moteur, pour qu'il soit en état lorsque peremanu viens le voir.

Et sinon, petite fierté personel de la journée, quelqu'un connait UTT4X4? Il m'ont contacter pour acheter le troll et s'en servir comme base pour le préparer pour le rallye aîcha des Gazelle. :2 (15):

Modifié par Rooky

Posté(e) :
Oh le biker! Il te manque le bandana!

C'est cool que tu ai trouver le post, même pas besoin de monter le voir, tu sais tout désormais :2 (15):.

A demain.

Edit:

Bon demain matin changement du joint plat de pompe a vide, et vidange huile moteur, pour qu'il soit en état lorsque peremanu viens le voir.

Et sinon, petite fierté personel de la journée, quelqu'un connait UTT4X4? Il m'ont contacter pour acheter le troll et s'en servir comme base pour le préparer pour le rallye aîcha des Gazelle. :2 (15):

Utt4x4 pas connaître, aicha non plus d'ailleurs

Je serais là demain t'inquiète je t'expliquerai comment j'en suis arrivé aux Trolls , et pis d'abord chui pas un biker , je roule en ducatiiiiii !

Posté(e) :

Je remets donc mon court à neuf et je vais le mettre en vente.

J'ai hate ....

Comme un gosse .....

Posté(e) :
  • Auteur

CT ok ! c'est reparti pour deux ans ! tous au bistrot :beer::beer::betm13:

Conclusion, un peu de rouille, jeu aux roulements de roue (que je vais resserrer aujourd'hui) et problème de fixation de barre stab (tu m'étonnes elle est dans mon garage :2 (15):).

Posté(e) :

héhéhéhé !!! il est pour qui le troll, pour mooooooiii !! :2 (15)::musique17::musique1:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci ouargla.

Il est encore pas dans l'Ain manu :2 (26):.

J'ai soudé mes connexions pour les Led souples (en plafonnier) et resserré mes roulements de roue (je ne sais pas si il exagère pas un peu le gars du CT quand même y'avait rien de chez rien, en re-desserrant j'étais limite à monte d'un cran ...)

En gros, il est près le gros.

Posté(e) :

bien ça ;

j'ai récupéré le gros

je vais faire les leds : faut que je les trouve

Posté(e) :

C'est en cours , les euros vont tomber , ca prend quelques jours , rachat de pret etc et les banquiers c'est pas des nerveux , heureusement le mien a compris que ca urgeait !

Encore quelques jours dans ta cour , et il viendra dans la mienne j'ai hate bordel !

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, ce matin, mauvaise surprise, le réservoir d'occase vendu par un garage 4X4 était percé ... Lui aussi !! Et la réparation à la colle époxy n'a pas tenu (enfin qu'un temps).

Donc, ce matin j'ai rappelé le garage, il leur en reste un, il le contrôle et si il n'est pas percé, me l'échange .... Donc, démontage et changement de réservoir ... Et ensuite, même punition pour mon long !!!

CA COMMENCE A ME LES BRISER MENU CES RÉSERVOIRS !

Pas bien malin les JAP sur la conception de leur réservoir.

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Si jamais on te fait des misères chez balbal 4x4 dis-le moi, comme disent les corses c'est l'ami d'un ami de mes amis .... ça peut servir ....

Posté(e) :
  • Auteur

Non, c'est ok, ils ont même pas chercher a comprendre:

-Allo, il fuit...

-j'en ai un sur le parc, je te rappel...(il rappel) Il est ok, pas de fuite.

-j'ai déjà monter le 1er, on fais comment?

-tu prends l'autre, tu le montes, et quand tu peux, tu ramène l'autre.

Sympas, même si, ils ont merder sur le 1er, ils sont cool maintenant.

Donc manu, ce sera bon, cette semaine :2 (26):

Posté(e) :

Y a bon, mais au cas où à l'occasion, ma proposition est valable ...

Ben vivement qu'on se serre la louche devant les trolls .... :2 (17):

Et pour ton long tu fais comment du coup ? La tchocolle ? Haha :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment, je vais rouler à 1/2 plein, car le taff ne me permet plus de m'en occuper malheureusement ...

Posté(e) :

L'hiver t'as peut-être moins de boulot .... à moins que tu ne travailles aux remontées en station ...

Posté(e) :
  • Auteur

Si seulement ... En général ils font 4 jours de boulot pour 3 où ils se reposent (on ne me demande pas de quoi il doivent se reposer, je ne sais pas :2 (15):)

Posté(e) :

C'est bon les saisonniers, moi j'ai un pote qui roule en benne en Savoie, l'hiver il conduit des dameuses ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon... Voilà, il est parti ... :2 (8):

Un post qui se ferme ... Pincement au cœur lorsqu’il s'en est allé, surtout sans les barres de toit et les pub de l'entreprise, il a fière allure !!

Mais bon, peremanu va pouvoir en ouvrir un autre, et, je l'espère le faire rouler dans la boue encore longtemps ! (et poster des photos hein ! plein de photos :2 (15):)

Posté(e) :
et toi tu ne seras pas loin ! :pom-pom-girl2:

et tu fais un heureux

Ha ben ca c'est clair un heureux , j'espère bien que tu viendras nous voir avec ta petite famille , t'inquiète pas je vais le bichonner Mon bigblack...

J'ai bien vu que tu avais un pincement quand je suis parti que vous me regardiez avec ta femme sortir du parking, je comprends bien, vendre quelque chose qu'on aime et sur quoi on a passé du temps je connais ça, j'ai une photo à l'appui

FB_IMG_1466005939820.jpg

là ça m'a bien foutu les boules, vendue pour la boite, et tu connais la suite rooky