Posté(e) : 15 mars 200619 a bonjour , y a t il une grosse difference entre le 2.8 l et le 3.0 l ? merci
Posté(e) : 15 mars 200619 a un peu plus de couple, plus de cheveaux pour le 3.0 et moins belle sonorite moteur , question agrement a toi de voir
Posté(e) : 15 mars 200619 a Le 6 cylindre est encore un tracteur Le 3.0L lui est souple tres coupleux par contre il a un bruit NUL mais question agrément de conduite pour avoir eu les deux le 4 cylindres est beaucoup plus agréable Ce n'est que mon avis
Posté(e) : 15 mars 200619 a 115 CH contre 158 je crois . ne soit pas mesquin ... 160 maintenant meu non, comme ça
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur merci pour vos reponses , et en conso , y a t il une grosse difference? merci
Posté(e) : 15 mars 200619 a Le 6 cylindre est encore un tracteur : bsr... et le tracteur il sort les tupperware de la gadoue.... A+
Posté(e) : 15 mars 200619 a moi j'ai pas eu le choix, c'était un 61 avec un 3l que j'ai trouvé, mais pour avoir roulé l'ex 2.8L Y60 de mon père, c'est la différence entre le bruit d'une BM et celui d'un renault traffic diesel a froid.............et les performances sont (selon moi) similaires, le but avec ces vehicules n'étant pas de grappiller des secondes en acceleration
Posté(e) : 15 mars 200619 a Avec un Y60 ou un Baroud, quand tu es pressé, tu accélère pas, tu coupe à travers champs Bon, moi je critique, mais je vais certainement acheter un 61 prochainement. Comme ça, j'aurai les 3 à comparer
Posté(e) : 16 mars 200619 a Va lire ceci : http://www.patrol-gr.net/caracteristique1.php Moi je connais bien la différence entre les deux...... et pour preuve, j'ai les deux Et alors ? Verdict ?
Posté(e) : 16 mars 200619 a moi je dirai que tu conssomme plus vite 16 A 18 l avec le 2,8 car tu as plus envie de le fair ronronné alors que le 3l c'est plus dans le confor de conduite
Posté(e) : 16 mars 200619 a encore merci pour vos reponses !! oh de rien. je sais que j'ai été d'un grand secours pour toi
Posté(e) : 16 mars 200619 a Le 6 cylindre est encore un tracteur Le 3.0L lui est souple tres coupleux Ce n'est que mon avis Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6
Posté(e) : 16 mars 200619 a Administrateur Le 30.l + un petit boitier magique ..... le couple et les chevaux ...
Posté(e) : 16 mars 200619 a Le 30.l + un petit boitier magique ..... Sûr qu'avec 30 litres de cylindrée au départ, ça doit décoiffer ! Alors avec le petit boîtier en plus...
Posté(e) : 16 mars 200619 a Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 T'es sûr que tu es objectif là Didier En tout cas le mieux c'est toujours celui qui te plait
Créer un compte ou se connecter pour commenter