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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour , y a t il une grosse difference entre le 2.8 l et le 3.0 l ?

merci

Posté(e) :

un peu plus de couple, plus de cheveaux pour le 3.0 et moins belle sonorite moteur , question agrement a toi de voir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

Le 3.0L lui est souple tres coupleux par contre il a un bruit NUL mais question agrément de conduite pour avoir eu les deux le 4 cylindres est beaucoup plus agréable :2 (26):

 

Ce n'est que mon avis :2 (15):

Posté(e) :
115 CH contre 158 je crois . :2 (15):

ne soit pas mesquin ... 160 maintenant :Brice:

:frappe: meu non, comme ça :smlove2:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponses , et en conso , y a t il une grosse difference?

merci

Posté(e) :
:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

:

 

bsr...

 

et le tracteur il sort les tupperware de la gadoue....

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

Posté(e) :

moi j'ai pas eu le choix, c'était un 61 avec un 3l que j'ai trouvé, mais pour avoir roulé l'ex 2.8L Y60 de mon père, c'est la différence entre le bruit d'une BM et celui d'un renault traffic diesel a froid.............et les performances sont (selon moi) similaires, le but avec ces vehicules n'étant pas de grappiller des secondes en acceleration :2 (26):

Posté(e) :

Avec un Y60 ou un Baroud, quand tu es pressé, tu accélère pas, tu coupe à travers champs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon, moi je critique, mais je vais certainement acheter un 61 prochainement.

Comme ça, j'aurai les 3 à comparer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je dirai que tu conssomme plus vite 16 A 18 l avec le 2,8 car tu as plus envie de le fair ronronné :2 (17):

alors que le 3l c'est plus dans le confor de conduite :2 (15):

Posté(e) :
encore merci pour vos reponses !! :2 (15):

 

oh de rien.

 

je sais que j'ai été d'un grand secours pour toi :2 (17):

Posté(e) :
:2 (12): Le 6 cylindre est encore un tracteur

 

Le 3.0L lui est souple tres coupleux

 

Ce n'est que mon avis :2 (15):

 

Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Le 30.l + un petit boitier magique .....

 

Sûr qu'avec 30 litres de cylindrée au départ, ça doit décoiffer ! :2 (24):

Alors avec le petit boîtier en plus... :2 (15):

Posté(e) :

 

Pour avoir fait la comparaison pas plus tard que ce matin, je peux dire qu'au niveau de la restitution du couple à bas régime, le 3.0 l est à des années lumière derrière le 2.8 TD6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): T'es sûr que tu es objectif là Didier :2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

En tout cas le mieux c'est toujours celui qui te plait :2 (26):

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