Posté(e) : 3 juin 201411 a merci pour les photos et la vidéo sa fait toujours plaisir de voir des reportage comme celui la joël
Posté(e) : 3 juin 201411 a c'est vrai que notre coin a des airs de paradis quand le soleil chauffe,que le barbeuq sent la cote de boeuf aux sarments avec la poilée de cèpes qui accompagne un bon grave du fond de la cave !!! un paysage panoramique sur la garonne ( voir photo avec Olivier...) et les potes et la famille pour partager ce moment... Et pour finir le troll maquillé comme une mariée (à la boue de fossé...) et le cliquetis du moteur qui refroidi... tu seras j'espère des notres avec Christroll et la bande du langonais pour la prochaine cession !
Posté(e) : 3 juin 201411 a moi j'attends que sa !!!! ......................................:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 3 juin 201411 a Hey Fred, tu nous vends du rêve là..... Avec Chris, on se croise presque tous les jours, quand son réveil est à l'heure mais vous concernant, les 2 Olivier et toi, ça me porterait peine de patienter août, et devoir faire 500 km pour dîner avec vous.... aux LDB en Bretagne Si l'occas' ne se présente pas prochainement, provoquons là
Posté(e) : 3 juin 201411 a Hey Fred, tu nous vends du rêve là..... Avec Chris, on se croise presque tous les jours, quand son réveil est à l'heure mais vous concernant, les 2 Olivier et toi, ça me porterait peine de patienter août, et devoir faire 500 km pour dîner avec vous.... aux LDB en Bretagne Si l'occas' ne se présente pas prochainement, provoquons là hey mais moi mon reveil est toujours a l'heure ! je suis reglé comme une horloge