Posté(e) : 15 mars 200619 a Bsr Qu'est ce que le capteur ou potentiometre sur la pompe a injection . Il est maintenu par 2 vis et on peut legerement le tourner . quel est son role? merci a+
Posté(e) : 15 mars 200619 a Référent Mécanique Bsr, ton 2,8 L c'est un Perkins ou un Nini ??? Tu n'as pas une photo ?
Posté(e) : 15 mars 200619 a Capteur de position pour la mise en action de la vanne EGR. Si l'EGR est supprimé, ce capteur peut-être totalement déposé.
Posté(e) : 16 mars 200619 a voila une reponse que j aime bien,supprimer des trucs qui servent a rien Pareil. Il est comment, c'est quoi ce capteur qui sert à rien? (photo)
Posté(e) : 16 mars 200619 a bonjours je pense que Nitrol68 veut parlez de cette pièce et voila ou c'est placé si l'EGR a été suprimé vous pouvez en faire pareil pour cette pièce
Posté(e) : 18 mars 200619 a Auteur Salut a tous Desole d'avoir ete long a repondre mais boulot oblige, Samy a envoye la bonne photo. Donc, comme j'ai vire l'EGR elle ne serre plus a rien,alors je la vire aussi. Merci pour vos reponses et votre patience.