Posté(e) : 2 août 201410 a Auteur Bonjour Pierre, oui c'est un 3 cylindres le même que dans la vidéo, il date de novembre 1963 a couté 1 700 000 francs à l'époque, et fuit comme une passoire si bien qu'il n'est pas rouillé, ... huile 10w40 dedans partout moteur, filtre à air (dans le bocal), dans la boite, dans le pont, ... gros boulot au niveau des joints spi à faire, vilebrequin, pédale d'embrayage, arbres des roues arrières, ... bref pour l'instant je tonds avec un plateau de coupe 3 lames 1.80m de large à 1800 tours et ça marche fort bien. Cordialement, petit caillou. tout à fait le Super Dexta et un trois cylindres 2.5 litres
Posté(e) : 2 août 201410 a Auteur Super la restauration:2 (15):, je possède son petit frère, le 450 il est en bon état, mais rien à voir avec le tien, il est NEUF!!!bon aussi le 450 moins robuste que le célèbre som 40 mais bon tracteur .j'avais un som 35 avant celui la mais une vrais mer...de a démarré deux batterie 24 volts toujours une des deux batterie qui se vidé toute seul .l'avantage du 750 pour débardé mon bois je peut chargé j ai une débardeuse 7 stères une remorque brimon 8 tonnes donc j'ai de quoi faire.mais pour vous dire si j'aime tous les vieux tracteurs someca et ma marque de prédilection tous comme mon vieux 3.3 seras toujours le plus gros et le plus costo des 4x4:2 (15)::2 (15)::2 (15):