Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voila l'histoire aprés avoir eu un probléme de veilleuses réparer par un electricien auto , j'ai depuis que j'ai récupérer le trol le voyant de préchauffage qui clignote pendant 5 a 10 minutes et aprés il s'éteint :2 (21): et mon trol qui a toujours démarrer au quart de tour , maintenant il démarre trés mal a froid :2 (22):

autre probléme depuis la réparation mon compte tour marche un coup sur deux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): moteurs 2.8L td 6 cylindres, moteur du GR

je pense aussi a un probléme de préchauffage car il ne démarre pas bien , mais je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup comme cela et juste aprés une réparation sur le circuit electrique :2 (24):

y a t'il quelque chose a vérifié pour localiser la panne :2 (18):

ps : j'ai modifier le titre

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): pas tout a fait le même probléme lui il n'avait pas de probléme pour démarrer, alors que le mien oui :2 (22):
Posté(e) :

regarde si tu n'a pas un fils de débrancher (sonde moteur)c'est pour ca que ton voyant clignote . Sinon il y a un post ou on te montre comment tester les bougies de préchauffages :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): alors ca c'est de la doc :2 (26): merci ca peut toujour servir :2 (26):
Posté(e) :

Salut,

J'ai eu exactement le même problème sur mon véhicule. La réparation a été faite chez nini. Il s'agissait d'un fil coupé dans le faisceau électrique. Après réparation le voyant ne clignote plus et le troll démarre au quart de tour.

Je précise bien que le voyant clignotait pendant dix minutes environ après mise en route et que le véhicule démarrait mal. Les bougies de préchauffage étaient bonnes.

Si quelqu'un a touché dans le faisceau électrique il est possible qu'un fil ait été mal rebranché ou pourquoi pas abîmé....

Si ça peut t'aider...... :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): tu sais nous dire de quel fil il s'agissait :2 (26): merci
Posté(e) :
bonjour

voila l'histoire aprés avoir eu un probléme de veilleuses réparer par un electricien auto , j'ai depuis que j'ai récupérer le trol le voyant de préchauffage qui clignote pendant 5 a 10 minutes et aprés il s'éteint et mon trol qui a toujours démarrer au quart de tour , maintenant il démarre trés mal a froid

slt

par experience je pense que tu as une bougie de cramèe sur 1,2,ou3 deja vecu sur le troll d'un pot un conseil s'il faut en changer ne met pas de la m***e

Posté(e) :
  • Auteur

aprés différents tests faits avec les conseils de notre tintin 32 national bougies de préchaufage des 4 5 6 eme cylindres cramées à changer :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::eveque: Des nouvelles ??? :2 (26):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

oui oui voila les nouvelles, le :eveque: tintin 32 s'est penché sur mes relais, je vous jure qu'il n'a fait que les toucher et depuis mon trol remarche .

je comprend maintenant commet il arrive à faire un gr aussi bien, il lui suffit de le toucher et il a un engin de course :2 (24):

conclusion certainement juste un mauvais contact sur le relais ou alors magie

tintin32 agbar :eveque::eveque::eveque:

pour ceux qui veulent des renseignements sur le comportement du trol de tintin je peux vous renseigner : j'ai fait environ 30 bornes de petites routes avec et alors si je voulais un super engin je ferais comme tintin sur tous les points :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: