Posté(e) : 10 juin 201411 a Salut un y61 de 1999 2,8 td6 il roule 20 km et le voyant d'injection s'allume et il régule à 1800tr, il coupe le contact repart ça marche et 20 km plus tard ça recommence
Posté(e) : 10 juin 201411 a Il y a un voyant d'injection ?? tu parles du orange ? Un peu carré, genre diag moteur ? Il l'appelle témoin d'anomalie, c'est ça ? Si c'est ça, il y a différent prob possible (ça dépend de quand il apparaît) Prob au Nats (là, je pense que le mieux, c'est droit chez nini) Ou le système antipollution. Ca te le fait quand ? Que plus tard, quand tu roules, ou dès que tu tournes la clef ? Modifié 10 juin 201411 a par Rooky
Posté(e) : 10 juin 201411 a Je viens de relie ton titre. Si ton prob vient toujours aux alentours des 1800 tr, c'est l'antipollution je pense. pas mal poste à ce sujet sur le fofo, si tu cherches. Demande au Caïd, mais normalement, c'était plus sur les 3,0l Bonne bricole
Posté(e) : 10 juin 201411 a Auteur Justement c'est au bout de 15/20 km, avant il marche nickel et quand il déconne tu t'arrêtes, tu coupes et tu remets le contact et ça remarche pendant 15/20 km et ça recommence cC'est pour ça que je pense à quelque chose dans l'électronique plutôt
Posté(e) : 11 juin 201411 a Auteur Ok pierre j'essaye ça demain et je te redis Je le débranche quand il régule ou avant ?
Posté(e) : 11 juin 201411 a Et b1 voila, Pierre prend les chose en Main:2 (15): Tu pourrais expliquer Pierre ? C'est un peu comme parfois, lorsqu'on débranche et rebranche la batterie pour régler un prob électrique?
Posté(e) : 13 juin 201411 a Référent Mécanique tu le débranches tout simplement et tu roules Cet injecteur a un capteur qui renseigne la pompe sur la levée de l'aiguille et c'est comparé à l'info du capteur qui est sur le vilo
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