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Featured Replies

Posté(e) :

Salut

un y61 de 1999 2,8 td6 il roule 20 km et le voyant d'injection s'allume et il régule à 1800tr, il coupe le contact repart ça marche et 20 km plus tard ça recommence

Posté(e) :

Il y a un voyant d'injection ??:2 (20):

tu parles du orange ? Un peu carré, genre diag moteur ?

 

Il l'appelle témoin d'anomalie, c'est ça ?

Si c'est ça, il y a différent prob possible (ça dépend de quand il apparaît)

 

Prob au Nats (là, je pense que le mieux, c'est droit chez nini)

Ou le système antipollution.

 

Ca te le fait quand ? Que plus tard, quand tu roules, ou dès que tu tournes la clef ?

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Je viens de relie ton titre.

Si ton prob vient toujours aux alentours des 1800 tr, c'est l'antipollution je pense.

pas mal poste à ce sujet sur le fofo, si tu cherches.

 

Demande au Caïd, mais normalement, c'était plus sur les 3,0l

 

Bonne bricole

Posté(e) :
  • Auteur

Justement c'est au bout de 15/20 km, avant il marche nickel et quand il déconne tu t'arrêtes, tu coupes et tu remets le contact et ça remarche pendant 15/20 km et ça recommence cC'est pour ça que je pense à quelque chose dans l'électronique plutôt :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pierre j'essaye ça demain et je te redis :2 (19):

Je le débranche quand il régule ou avant ?

Posté(e) :

Et b1 voila, Pierre prend les chose en Main:2 (15):

Tu pourrais expliquer Pierre ? C'est un peu comme parfois, lorsqu'on débranche et rebranche la batterie pour régler un prob électrique?:2 (21):

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