Posté(e) : 11 juin 201411 a Bonsoir, Avez-vous un plan pour avoir les réferences des pièces d'origine NISSAN pour mon PATROL GR Y60 de 1994. Je trouve ça pratique pour commander les pièces sur internet ça aide souvent au choix de la bonne pièce... Par avance merci de votre réponse. Cordialement. Gromanu
Posté(e) : 11 juin 201411 a Bonsoir, Avez-vous un plan pour avoir les réferences des pièces d'origine NISSAN pour mon PATROL GR Y60 de 1994. Je trouve ça pratique pour commander les pièces sur internet ça aide souvent au choix de la bonne pièce... Par avance merci de votre réponse. Cordialement. Gromanu bsr... il suffit de te déplacer chez nini le plus proche. Ainsi tu ne devrais pas avoir d'erreur sur les pièces,car chez eux toutes les références changent souvent. A+
Posté(e) : 12 juin 201411 a Bonsoir, Avez-vous un plan pour avoir les réferences des pièces d'origine NISSAN pour mon PATROL GR Y60 de 1994. Je trouve ça pratique pour commander les pièces sur internet ça aide souvent au choix de la bonne pièce... Par avance merci de votre réponse. Cordialement. Gromanu BONSOIR que recherches-tu j'ai les CD NISSAN donc nos soucis pour les vues éclatées
Posté(e) : 12 juin 201411 a Avec ton compte "Premium", tu as tout directement en ligne sur le site, normalement... Que veux-tu de plus ?
Posté(e) : 12 juin 201411 a et ça : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/ Difficile de faire plus précis ! L'avantage c'est qu'il y a d'anciennes références citées comme alternative pour les pièces principales référencées à ce jour.