Aller au contenu

Vandalisme .....;


JOEL

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

 

Ce matin en descendant pour aller prendre mon boulot j'ai trouvé mon troll avec la vitre avant gauche cassée et pour le fun un coup de marteau pic sur la portière :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1:. Ca c'est passé entre 4h30 entrée de la sortie des BB (chiens) et 5h (départ pour le taf). On ne m'a rien piqué, car je pense qu'il ou qu'ils ont été dérangé, j'ai 2 voisins qui partent aussi aux alentours de cette heures là.

 

Du coup le Troll est vidé et parti en réparation.

Bien-sur j'ai déposé une plainte en bonne et due forme. Mais n'empèche que j'ai les boules.

 

Il y a un tas de bon à rien que l'on ferait bien de redresser un peu :violent8: .

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Arfff oui vu que la justice est molle du genou ..... c'est pas gagné et ça n'ira pas en s’arrangeant je crois malheureusement :2 (10):

 

Désolé pour toi mais une vitre ça va aller, fait marcher ton assurance bris de glace et c bon !

 

Courage à toi car oui ça donne des envies de claques dans la tronche ça ...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ffqdVWEkqkY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis deg pour toi et si sa peu te rassurer j'ai aussi eu une mésaventure y a trois semaines! sur le parking du boulot ya un pti con qui ma reculé dedans et il dit quoi!! je t'avais pas vu!!!! lol il a pas vu mon troll!!! bref pour moi que quelques belles rayures mais bon il y en avait déja des belles!! mais quand même y a des idiots!!

allez bonne réparation pour ton troll a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je donnerai pas pour en chopper un , un de ces quatre !!! Comme mon gros a qui on c'est amusé a demonter les roues et qui y a finit par me faire foutre au tas !! Si j'en attrape un un jour , je ferai comme dans le temps sur les bateaux, pendu dans le matero !! ca marche avec les goelands , ca devrai marcher avec les cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Joël,

 

C'est toujours pareil, en RP c'est pas facile d'avoir de beaux véhicules longtemps, vu que le tien est accessoirisé en banderole - Il ont dû ce dire qu'il y avait du "potentiel"...

 

Tu as eu de la chance de pas te faire embarquer tes caisses ...

 

Yohann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

A mon avis c'est surtout juste pour faire chier le monde, le lendemain une autre voiture a été cassée juste comme ça pour le plaisir.

 

Si j'en chope un un jour je crois qu'il risque de payer pour tous les autres.

 

Pour mes caisses comme elles ne se voient pas .... et comme c'est pour travailler .... ils sont trop fainéants ces petits CONS.

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chi.r pour toi , il y a vraiment des cons de partout, chez nous en début de semaine une vieille 305 a eu un souci de panne, il l'a laissée sur un petit bout de parking juste à côté, et bien il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se fasse détruire, les vitres explosées, des grands coups sur la carrosserie, enfin bref ils l'ont mise quasi en épave

 

et une vieille voiture comme ça, pour sûr qu'elle n'appartient pas à un richton mais plutôt à une personne de classe moyenne qui comme beaucoup achète une tripe pour se rendre au taf

 

je suis vert de voir ça :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde ,

 

 

Ce matin en descendant pour aller prendre mon boulot j'ai trouvé mon troll avec la vitre avant gauche cassée et pour le fun un coup de marteau pic sur la portière :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1:. Ca c'est passé entre 4h30 entrée de la sortie des BB (chiens) et 5h (départ pour le taf). On ne m'a rien piqué, car je pense qu'il ou qu'ils ont été dérangé, j'ai 2 voisins qui partent aussi aux alentours de cette heures là.

 

Du coup le Troll est vidé et parti en réparation.

Bien-sur j'ai déposé une plainte en bonne et due forme. Mais n’empêche que j'ai les boules.

 

Il y a un tas de bon à rien que l'on ferait bien de redresser un peu :violent8: .

 

Joël

 

 

 

voila la suite .......

 

 

 

 

Le 2 juillet je constat que l'on avait recommencé mais du coté droit cette fois trois vitres sur quatre éclatés, donc je reporte plainte auprès du commissariat de police et me voila reparti au boulot en me disant que je passerai à l’assurance à la fin de mon service.

 

 

En montant dans ma voiture pour aller à mon assurance je vois des petites choses brillantes sur mon siège, choses que je n'avais pas vues précédemment puisqu'il faisait encore nuit et la je me suis aperçu que c'est des petites sphères en acier (4,5 millimètres pour être précis) étaient de la grenaille provenant soit d'un pistolet ou plutôt d'une carabine à CO2 au vue des impacts, j'ai eu confirmation par un de mes collèges qui se sert de ce même engin pour s’amuser.

 

 

Retour au commissariat pour leur faire faire constater et les dégâts que nous (l'agent et moi) avions loupés le matin même. Par la même occasion qu'il s'agit de tir à la carabine, et confirmé par la police aussi.

 

 

Et la force public me direz-vous, j'ai le regret de constater qu'elle s'en fout :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: .

 

 

quant à l'assurance hormis le fait qu'elle me compte de la franchise et me menace de me virer ........

 

j'ai le regret de constater que nous nous faisons voler de tous cotés .....

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sur ce type de délinquance peu de choses à espérer ...

 

Quand je me suis fait piquer une de mes caisses l'année dernière j'ai bouclé l'enquête et remonté l'histoire, coté force public il y a de grande chance que l'histoire ait été classée dès ma sortie du commissariat ... (En même temps j'attendais rien de spécial mise à part le petit papier de plainte pour remplir les innombrables documents demandés par l'assurance)

 

Quand à l'enquête de proximité - On détourne souvent la tête pour éviter les ennuis pas sûr que cela donne quelque chose de concret.

 

Yohann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

à ta place je porterais plainte pour défaut d'assistance à pêrsonne en danger (principe de précaution) car ce tireur représente un danger : les policiers ont connaissance d'un tireur "fou" et ne font rien pour le rechercher ....

Versailles. Un tir de pistolet à billes blesse un enfant de 6 ans - 05/07/2014 - La Nouvelle République France-Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.