Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelle mémoire de poisson rouge ce Guy!:2 (15):

Ma filleule arrive le 12 chez nous, ce ne sera pas possible pour cette fois!

Mais on vous attend le 5 :2 (15):

Corinne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

nikel nous allons etre 3 4x4 et des trols:2 (15): si un de plus veut s invité c est avec plaisir.adishatz.

Posté(e) :

c est dommage je ne rentre que le 7 aout... si d autres sorties de prévus en Aout ce serait avec plaisir.:2 (26):

Posté(e) :

Salut voisin, dommage normalement on a un journée terrain avec ETT sinon je me serais bien joins a vous...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de pobleme mais pour le mois d aout ca va etre compliqué pas le temps et vue que nous rentrons doucement en hiver apres impossible.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

voila le trol est pret manque a remplir les glacieres et pour moi juste une matinée de taff et 1ere piste dans l aprem avec bivouac en soirée a moins de 2h 30 de tlse :semoque: slt a tous et a lundi.adishatz.:action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

Posté(e) :
voila le trol est pret manque a remplir les glacieres et pour moi juste une matinée de taff et 1ere piste dans l aprem avec bivouac en soirée a moins de 2h 30 de tlse :semoque: slt a tous et a lundi.adishatz.:action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

:2 (15): profites bien Pat ....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

excuse nous, on a pas pu se liberer. Je suis d'astreinte et c'est le bordel

une prochaine fois, j'espere ! amusez vous bien

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

nvx depart pour le vendredi 10 octobre et retour le dimanche 12 2014.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
vous passez par bayonne ?

slt ouargla.

non pas du tous ont passe par le val d aran.adishatz.