Aller au contenu

Hauteur de mon Trol


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous,

je n'ai pas été très actif sur le forum de puis mon inscription car j'avais beaucoup de travail.

Maintenant que l’été arrive, je vais repeindre la bête, lui changer le pare-chocs avant, teinter les vitres et peut être changer les feux aussi.

par contre je me suis rendu compte en voyant un 260 que le mien était nain.. Je vous explique et vous verrez la photo.

Je mesure 1M77 et prés du 260 je voyais qu'il était plus haut que moi (je tien à préciser que le 4X4 était celui d'un agriculteur donc pas de +50 ou autre) en gros il devait mesurer pas loin des deux mètres de hauteur.

Étonné, je suis allé voir le mien et oh... comme vous verrez sur la photo je suis aussi haut voir même un peu plus.. je ne parle pas de largeur ou de poids!!!:2 (14):

Donc ma question est: est ce normal?.? les ressorts sont ils fatigués ou y a t'il un défaut?

Je vous pose la question pour savoir si je dois lui mettre des +50 ou juste en changeant les ressort il retrouvera de la hauteur et du prestige.

Pour le coté peinture je pense modifier la couleur d'origine et prendre un "rouge cerise mure". Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour vos réponses

photo1.jpg

photo.jpg

photo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.