Posté(e) : 17 janvier 200718 a Salut tt le monde !! Est ce que quelqu'un a déja vu un y60 avec le pot raccourci et qui sort sur le côté ? oui le mien il sort dans le pare choc et il n'y a plus la grosse gamelle
Posté(e) : 17 janvier 200718 a On dit oui le mien il sortait dans le pare choc et il n'y avait plus la grosse gamelle Ou alors au futur Bon du tube de 60 vous en pensez quoi (avec ou sans la petite gamelle?.. la grosse y a longtemps qu'elle s'est faite la belle.)
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Salut tt le monde !! Est ce que quelqu'un a déja vu un y60 avec le pot raccourci et qui sort sur le côté ? oui le mien il sort dans le pare choc et il n'y a plus la grosse gamelle de dieu, pas con, a méditer....
Posté(e) : 17 janvier 200718 a je vois ce que tu veut dire, regarde c'est le 60 à "ximiste64" NON, on dit : c'est le 60 de "ximiste64" c'est une faute de francais ! je te donne un moyen mnemotechnique pour que tu t'en souvienne la prochaine fois : on dit une crotte de chien et non pas pas une crotte a chien donc on dit le 60 de Ximiste
Posté(e) : 17 janvier 200718 a On dit oui le mien il sortait dans le pare choc et il n'y avait plus la grosse gamelle Ou alors au futur Bon du tube de 60 vous en pensez quoi (avec ou sans la petite gamelle?.. la grosse y a longtemps qu'elle s'est faite la belle.) pourquoi du passé il sort toujours dans le pare choc arriére
Posté(e) : 17 janvier 200718 a petite parentaise, tyu les a eus ou les autocolants nissan aventure ? on les avait eu quand on avait ete au 50 ans de nissan ya 6 ans je crois d'ailleur si tu en trouve d'autre on est preneur
Posté(e) : 17 janvier 200718 a petite parentaise, tyu les a eus ou les autocolants nissan aventure ? on les avait eu quand on avait ete au 50 ans de nissan il y a 6 ans je crois d'ailleur si tu en trouve d'autre on est preneur