Aller au contenu

Patrol gr y60 long


tiamo13

Messages recommandés

Je met en vente avec un grand regret ( projet immobilier ) mon patrol gr y60 long 2.8 td de 1990 totalisant à ce jour 250.000 kms évolutifs.

Il est dans un état général correct pour l'age , et à passé son controle technique la semaine derniere haut la main :2 (15):.

Il possède un snorkel avec tete cyclonique , un protege carter (sous le moteur ) ainsi qu'un pare choc arriere renforcé et un attelage.

Je possède également deux pneu neufs monté sur jantes .

Concernant les travaux , je ne le possede que depuis 1 an , donc a part l'entretien "courant" (vidange tous les 5.000kms) dont la derniere à été effectué il y a 1.000 kms , je n'ai fait refaire que le systeme de préchauffage dont les 6 bougies , car il presentait des signe de fatigues , et j'ai également fait remplacer à neuf les freins arrieres ( plaquettes / disques / etriers ).

Le controle technique fait apparaitre quelques defauts (non soumis a contre visite ) a savoir :ripage excessif / volant de direction deterioration ou anomalie de fixation / clignotant avant fissuré /demi train avant protection rotule droite et gauche defectueuse / barre stabilisatrice arriere silent bloc usé .

Voilà pour ce qui est dit sur le controle , le but étant de trouver votre bonheur , je rajouterai a cela qu'il est un peu capricieux concernant "l'electronique" vitre electrique conducteur qui fonctionne selon son envie :2 (20): et la centralisation aussi :2 (14): .

La carrosserie présente quelques traces de rouilles notamment au niveau des fenetres coulissantes arrieres .

Voilà pour les points "noirs" !!!

Concernant les bonnes nouvelles , c'est un Patrol avec un grand P , il démarre tous les jours , parcours TOUTES distances , ne m'a jamais laissé en panne , ne chauffe pas ( non equipé du radiateur d'huile) meme les 2/3 passages effectué sur le périphérique parisien saturé !!!

Les boites de vitesses et transfert fonctionnent à merveilles ( vidanges des boites et pont effectués en Avril ) , le moteur fume "un peu" a froid mais tourne comme une horloge une fois arrivé à température .

Je pense avoir fait le tour de la bete en tout honneté , si toutefois d'autres questions vous venais n'hésitez pas en MP ou par telephone au 0663968474.

Ha si j'allais oublier :2 (21): le nerf de la guerre , sont tarif : 3.750 Euros .

312410017208248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.